Montage de photo

Fermé
kevindu4430 - 9 août 2010 à 16:23
 elephant36 - 11 août 2010 à 14:22
Bonjour,

quelle logiciel me conseiller vous pour des montage de photo et de video merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

Ornellouhx Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
9 août 2010 à 16:46
Pour montage video : Windo Movie Maker
Pour les photos, tu auras avant tout besoin de photophiltre et pour approfondir/Amélioré tes montages se sera photoscape.
Il n'y a pas meilleure que ses deux programmes GRATUIT.

Je crois que tu peut les télécharger en cliquant sur le mot qui es en bleu !
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 août 2010 à 19:18
Bonsoir,

Pour les photos, tu auras avant tout besoin de photophiltre et pour approfondir/Amélioré tes montages se sera photoscape. pour approfondir/Amélioré tes montages se sera photoscape.

Il y a eu une grosse inversion ici: on commence éventuellement par le plus simple et le plus basique, donc par Photoscape et ensuite éventuellement on passe à PhotoFiltre. Autant passer directement à PhotoFiltre, Photoscape c'est du temps perdu c'est un logiciel bien trop minimaliste, et passer ensuite à plus sérieux si affinités, comme GIMP par exemple...

Luke.
0
Ornellouhx Messages postés 19 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
9 août 2010 à 20:05
En tout cas, moi je ne partage pas ton avis car j'utilise ces logiciel avec aucun problème. Chacun son avis maintenant. :)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
9 août 2010 à 21:02
Je ne te parle pas des problèmes d'utilisation, ce qui n'a strictement rien à voir puisque certains comme Photoscape conviennent et suffisent à certains utilisateurs, tout comme Picasa. Ce que je te dis c'est que ton classement est erroné: PhotoFiltre est autrement plus complexe et performant que Photoscape, il faut juste prendre un peu le temps d'apprendre à s'en servir avant de sortir un truc correct avec alors que Photoscape c'est basique de chez basique...
Tout cela ne m'empêche pas moi non plus de savoir m'en servir pas plus que je ne suis gêné par l'un que par l'autre, les années de pratique font que.... xDD

Luke.
0
10 août 2010 à 21:58
Ok ok :D
0
A PROPOS DE WINDOW MOVIE MAKER JE VOUDRAIS LE SAUVEGARDER UNE 2) FOIS? PAR S2CURIT2? SUR UN DISQUE EXTERNE ET JAI UN REFUS "IL FAUT AUTORISATION DE LADMINISTRATEUR" or je suis ladministrateur et ça marche bien pour enregistrer les PJ de mails ! je ne vois pas comment faire ...
0