Conseils en Effets et graphisme
Résolu
redbullkichoune
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kilian66 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc ....
Le problème, c'est que j'ai des bases solides en illustrator, photoshop etc mais je manque de tuyaux pratiques comme la vectorisation, l'intégration de bloc dans un fond par exemple etc . . .
Donc je suis à la recherche d'un(e) graphiste qui accepterai de me donner des conseils pratiques comme les exemples que je viens de citer, si possible.
Ce serait super sympa et bien entendu, il y aura un retour.
En attente de vos réponses.
Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc ....
Le problème, c'est que j'ai des bases solides en illustrator, photoshop etc mais je manque de tuyaux pratiques comme la vectorisation, l'intégration de bloc dans un fond par exemple etc . . .
Donc je suis à la recherche d'un(e) graphiste qui accepterai de me donner des conseils pratiques comme les exemples que je viens de citer, si possible.
Ce serait super sympa et bien entendu, il y aura un retour.
En attente de vos réponses.
A voir également:
- Conseils en Effets et graphisme
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Photo effects studio - Télécharger - Montage photo
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo