Je n'arrive plus a ouvrir mes photos

Fermé
pitcha - 21 juil. 2010 à 15:45
 pitcha - 11 août 2010 à 15:43
Bonjour,

Mon mari a effacer par erreur toutes les photos, musique....que l'on avait sur un disque dur externe!!! ouf nous avons pus tous récupérer, il a installer un truc...il a payer 40€!! on a bien toutes les phots et ou musique mais impossible d elire une musique ou d'ouvrir une photo. Avant j'ouvrais mes photos avec microsoft office picture manager mais maintenant im me met une croix rouge quand je veux ouvrir les photos.... j'ai essayé d'ouvrir à partir d'un autre ordi mais rien.... avez-vous une solution ????
par avance merci
A voir également:

3 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
21 juil. 2010 à 16:09
Bonjour,
as-tu essayé d'ouvrir tes photos avec un autre logiciel (tel que Paint) ?
0
ben j'ai tout essayé je crois.....j'ai plus beaucoup d'espoir....bien que je me dit qu'il faut certainement mieux si connaitre que moi.....
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 213
27 juil. 2010 à 13:10
Si tu as les icônes de tes photos, il y a encore espoir ^^
Pourrais-tu nous dire le format de tes photos STP
- clique droit sur la photo,
- propriétés,
- regarde sur la ligne FORMAT.

Merci
0
Alors me revoilà.....alors dans propriété :
Général :
- type de fichiers : image JPEG
- s'ouvre avec : (j'ai tout essayé...)
- emplacement :
- taille : 2.40 Mo
Attributs rien est coché et dans avancé j'ai essayé de cocher ou décocher toutes les cases

et dans résumé il est noté ;
les propriétés de résumé ne sont pas disponibles pour les sources sélectionnés.

voilà ce qu'il y a d'écrit.... rien d'autre.
je me demande si tout n'est pas compréssé......
oui j'ai encore les icones de mes photos donc je garde espoir....quoique je le perds petit à petit......
j'ai plus aucune photos de la naissance de mon bébé....sniff !!!

merci
0
quand j'ouvre avec paint ça me note
Paint ne peut pas lire ce fichier
ce fichier n'est pas un fichier bitmap valid, ou son format n'est pas pris en charge !!!!
0
je pensais ce n'est pas les fichiers thumbs ??? car ils sont présents dans chaque dossier de photos ????
0
1 août 2010 à 11:35
Les fichiers Thumbs sont des fichiers cachés. Ils sont visibles que lorsqu'on leur demande.
Quand tu demandes une vision pellicule de tes photos, tu vois les photos dans tes icônes ou pas ?
0
Link56 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 2
24 juil. 2010 à 20:24
Est-ce que tes images s'affichent lorsque tu fait clique droit -> affichage -> pellicule ?
Sinon merci de dire ton system d'exploitation

Link56
0
non rien !!!
c'est quoi le systeme d'exploitation ? je ne sais plus à force de lire des trucs!!!!
merci
0
1 août 2010 à 11:36
Exemple de systèmes d'exploitations : Windows XP, Windows 7, Windows Vista, Ubuntu, Kubuntu (Linux), ...
0