SOS Diaporama effet vieilli
Fermé
Séraphina
-
12 août 2010 à 18:48
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 août 2010 à 19:47
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 août 2010 à 19:47
A voir également:
- SOS Diaporama effet vieilli
- Effet miroir word - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Musique pour diaporama souvenir enfance ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? ✓ - Forum Blender
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
12 août 2010 à 19:47
12 août 2010 à 19:47
Bonsoir,
Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels
Je connais bien le problème, un problème que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Malheureusement si tu es pauvre comme moi tu seras obligé/e de te dire: "pas de sous = pas de joujou"...
Tu peux très bien vieillir tes images avec PhotoFiltre avec un peu d'entrainement ou faire ton diaporama avec Movie Maker: il dispose de cette fonction et c'est gratuit...
Luke.
Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels
Je connais bien le problème, un problème que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Malheureusement si tu es pauvre comme moi tu seras obligé/e de te dire: "pas de sous = pas de joujou"...
Tu peux très bien vieillir tes images avec PhotoFiltre avec un peu d'entrainement ou faire ton diaporama avec Movie Maker: il dispose de cette fonction et c'est gratuit...
Luke.