SOS Diaporama effet vieilli
Séraphina
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama sous Picasa 3, cependant j'aimerais y ajouter l'effet 1 2 3 au début et mettre quelques photos avec un effet un peu vieilli comme dans les vieux films de Chaplin. Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels ..
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'ai fait un diaporama sous Picasa 3, cependant j'aimerais y ajouter l'effet 1 2 3 au début et mettre quelques photos avec un effet un peu vieilli comme dans les vieux films de Chaplin. Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels ..
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- SOS Diaporama effet vieilli
- Effet miroir word - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Mettre plusieur musiques dans un powerpoint - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir,
Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels
Je connais bien le problème, un problème que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Malheureusement si tu es pauvre comme moi tu seras obligé/e de te dire: "pas de sous = pas de joujou"...
Tu peux très bien vieillir tes images avec PhotoFiltre avec un peu d'entrainement ou faire ton diaporama avec Movie Maker: il dispose de cette fonction et c'est gratuit...
Luke.
Seul inconvénient, je ne peux pas me permettre de payer les logiciels
Je connais bien le problème, un problème que nous rencontrons tous un jour ou l'autre. Malheureusement si tu es pauvre comme moi tu seras obligé/e de te dire: "pas de sous = pas de joujou"...
Tu peux très bien vieillir tes images avec PhotoFiltre avec un peu d'entrainement ou faire ton diaporama avec Movie Maker: il dispose de cette fonction et c'est gratuit...
Luke.