Réinstaller illustrator
Résolu/Fermé
htcc
-
12 août 2010 à 19:55
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 août 2010 à 20:46
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 août 2010 à 20:46
A voir également:
- Réinstaller illustrator
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Réinstaller pc - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
2 réponses
Luke1
Messages postés
18750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 430
12 août 2010 à 20:20
12 août 2010 à 20:20
Bonsoir,
On dirait que la tentative d'installation précédente tourne encore et ne s'est pas arrêtée, tu as regardé dans le gestionnaire des tâches si plus aucun processus d'installation ne tourne?
D'un autre côté si tu as un début d'install qui a été commencé et non terminé il est possible que tu aies des fichiers temporaires d'installation et quelques clés de registre qui dérangent...
Quand au message qui dit que tu ne peux avoir qu'un seul produit Adobe sur un PC c'est surprenant, j'ai quatre produits adobe sur un de mes PC et pas de problème particulier, d'un autre côté ce sont des produits tout ce qu'il y a d'officiels payés enregistrés et pitout pitout...
A voir..
Luke.
On dirait que la tentative d'installation précédente tourne encore et ne s'est pas arrêtée, tu as regardé dans le gestionnaire des tâches si plus aucun processus d'installation ne tourne?
D'un autre côté si tu as un début d'install qui a été commencé et non terminé il est possible que tu aies des fichiers temporaires d'installation et quelques clés de registre qui dérangent...
Quand au message qui dit que tu ne peux avoir qu'un seul produit Adobe sur un PC c'est surprenant, j'ai quatre produits adobe sur un de mes PC et pas de problème particulier, d'un autre côté ce sont des produits tout ce qu'il y a d'officiels payés enregistrés et pitout pitout...
A voir..
Luke.
irongege
Messages postés
41001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 076
12 août 2010 à 20:46
12 août 2010 à 20:46
Je ferme le sujet, sur ton 1er message intercepté par le robot pour piratage de ce logiciel.
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
@++
12 août 2010 à 20:26
Modifié par Luke1 le 12/08/2010 à 20:39
Retire tous les fichiers temporaires avec Glary Utilities, si tu n'as qu'un seul produit Adobe fais une recherche des clés de registre Adobe avec Reg Seeker (fonction recherche) et supprime-les, supprime tout ce que tu trouves qui se nomme Adobe sauf Adobe Reader (quoique), Sers toi de ta fonction recherche d'XP pour trouver des dossier et des bidouilles qui trainent où tu n'as pas été voir, bref le ménage complet et essaies de réinstaller avec des bases saines et propres, je ne vois pas ce qui pourrais gêner ensuite...
Tu fais tout ça déconnecté et tu entreras ta clef d'activation seulement quand l'install sera normale et ensuite tu feras ton enregistrement en ligne...
Luke.