Réinstaller illustrator

Résolu/Fermé
htcc - 12 août 2010 à 19:55
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 12 août 2010 à 20:46
Bonjour,
je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel fonctionne normalement
mais voila depuis quand je veut l'ouvrir ya un message d'erreur qui s'affiche j'ai donc décidé de le désinstaller là encor on me dis que le fichier est introuvable j'ai meme essayé avec cleanner là encor meme chose. je suis donc partis le supprimer dans le dossier de reception c/program files/adobe/illustrator
mon problème est que après tout ça quand je veut réinstaller voiçi ce qui s'affiche:
(vous ne pouvez installer qu'un produit Adobe à la fois.avant d'installer adobe illustrator cs3 terminer d'abord l'instalation précédente) vraiment je suis bloqué et j'ai meme un marché sous la main mais je peut rien commencer SLVP vos aide me sera d'une grande importance...


A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
12 août 2010 à 20:20
Bonsoir,

On dirait que la tentative d'installation précédente tourne encore et ne s'est pas arrêtée, tu as regardé dans le gestionnaire des tâches si plus aucun processus d'installation ne tourne?
D'un autre côté si tu as un début d'install qui a été commencé et non terminé il est possible que tu aies des fichiers temporaires d'installation et quelques clés de registre qui dérangent...
Quand au message qui dit que tu ne peux avoir qu'un seul produit Adobe sur un PC c'est surprenant, j'ai quatre produits adobe sur un de mes PC et pas de problème particulier, d'un autre côté ce sont des produits tout ce qu'il y a d'officiels payés enregistrés et pitout pitout...

A voir..

Luke.
0
merci lucke mais aucun installation est en cour j'ai meme redemaré la machine mais toujour la meme chanson je ne plus koi faire
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 12/08/2010 à 20:39
Ben c'est peut-être qu'il y a des traces de l'installation qui a échoué auparavant, ça m'est arrivé avec d'autres produits...
Retire tous les fichiers temporaires avec Glary Utilities, si tu n'as qu'un seul produit Adobe fais une recherche des clés de registre Adobe avec Reg Seeker (fonction recherche) et supprime-les, supprime tout ce que tu trouves qui se nomme Adobe sauf Adobe Reader (quoique), Sers toi de ta fonction recherche d'XP pour trouver des dossier et des bidouilles qui trainent où tu n'as pas été voir, bref le ménage complet et essaies de réinstaller avec des bases saines et propres, je ne vois pas ce qui pourrais gêner ensuite...
Tu fais tout ça déconnecté et tu entreras ta clef d'activation seulement quand l'install sera normale et ensuite tu feras ton enregistrement en ligne...

Luke.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
12 août 2010 à 20:46
Je ferme le sujet, sur ton 1er message intercepté par le robot pour piratage de ce logiciel.


merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0