Remettre les options par default sur photosho

Résolu
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous
je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4
merci

2 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

salut,

"Appuyez sur les touches Alt+Ctrl+Maj (Windows) ou Option+Cmde+Maj (Mac OS), puis maintenez-les enfoncées au lancement de Photoshop. Vous êtes invité à supprimer les préférences sélectionnées".

EDIT : Après cette boîte de dialogue, «De nouveaux fichiers de préférences seront créés au prochain lancement de Photoshop.»...
0
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci vankop et dit je voulez te demandez :j'ai creer un fon d'ecran en degrader et quand j'inssere une image le contour de l'image inséré et blanc je sais qu'il ya une manip avec la baguette magique mais comment faire avec la baguette pour assimiler le dégrader au contour de mon image merci encore
0