A L'AIDE!! BESOIN LOGICIEL CARTE INVITATION
jackslo
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Malie- -
Malie- -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à personnaliser...
Vous en connaissez un , n'hesitez surtout pas à m'aider, j'en ai urgemment besoin...
merci à tous.....
J'avais l'idée de corel;;; pensez vous la même chose... thanks...
J'ai besoin d'un logiciel puissant et facile d'utilisation afin de creer des cartes d'invitations anniversaires, baptèmes et autres... Un logiciel creer typiquement pour ses besoins, incluant déjà des modèles prets à personnaliser...
Vous en connaissez un , n'hesitez surtout pas à m'aider, j'en ai urgemment besoin...
merci à tous.....
J'avais l'idée de corel;;; pensez vous la même chose... thanks...
A voir également:
- A L'AIDE!! BESOIN LOGICIEL CARTE INVITATION
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
9 réponses
Salut, ben Corel c'est du lourd, un bon logiciel mais faut y mettre le prix (facilement entre 200 et 300 euros pour les versions récentes). Je te conseille d'aller faire un tour du coté des logiciels "Micro Applications", il y en a des sympa et pas cher. J'en connais pratiquement aucun gratuit qui propose des modèles déjà faits.
il existe un log en français qui s'appelle "invitations et fêtes"
tu dois pouvoir le trouver facilement
sinon, tu peux faire ça avec un log de créa, ou même sur World ou Paint
amicalement
tu dois pouvoir le trouver facilement
sinon, tu peux faire ça avec un log de créa, ou même sur World ou Paint
amicalement
Le truc on peut faire ça dans n'importe quel logiciel mais le problème est de trouver des modèles, et ça c'est dur parfois. Je connais le logiciel Scribus, il est gratuit mais aucun modèle prédéfini!
merci,,,,
donc c'est impossible d'avoir un logiciel avec des modeles dejà prédéfinis....
Alors là... je suis foutu....
Avec corel, existe t-il des astuces ou tutos pour creation de carte d'invitation.. thanks
donc c'est impossible d'avoir un logiciel avec des modeles dejà prédéfinis....
Alors là... je suis foutu....
Avec corel, existe t-il des astuces ou tutos pour creation de carte d'invitation.. thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, EL6 est un shop, mais plus "manipulable" qu'un CS et il offre des montages guidés, donc, très différent d'un shop traditionnel
tu devrais l'essayer, à mon avis!
et si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, je suis là
amicalement
tu devrais l'essayer, à mon avis!
et si tu as besoin d'aide pour l'utiliser, je suis là
amicalement
pour ne pas parler sans savoir, je viens de charger l'éval de "fêtes et réceptions" version classique
j'ai juste survolé pour l'instant, et apparemment, toutes les fonctions sont actives, même en éval
même pas besoin d'avoir de l'imagination, il suffit de savoir appuyer sur le clic de ta souris, lol
amitiés
j'ai juste survolé pour l'instant, et apparemment, toutes les fonctions sont actives, même en éval
même pas besoin d'avoir de l'imagination, il suffit de savoir appuyer sur le clic de ta souris, lol
amitiés
exact
mais ils le disent dès le départ, donc, ce n'est pas une surprise
je pense que pour 10 euros, ce n'est pas trop pour un logiciel de cette qualité
d'autre part, pour l'avoir testé toute la soirée hier, on peut importer toutes les images et fotos perso, donc, pas de contraintes de création
sauf qu'en ouvrant avec les menus, je n'y suis pas arrivée, mais c'est peut-être une question de paramétrage
en tout cas, en faisant un glissé déposé, ça marche impec!
et l'outillage est suffisamment complet pour s'éclater
l'ergonomie est satisfaisante, l'interface agréable
et le didactiel vidéo bien pratique pour la prise en main
excellent, à mon avis
mais ils le disent dès le départ, donc, ce n'est pas une surprise
je pense que pour 10 euros, ce n'est pas trop pour un logiciel de cette qualité
d'autre part, pour l'avoir testé toute la soirée hier, on peut importer toutes les images et fotos perso, donc, pas de contraintes de création
sauf qu'en ouvrant avec les menus, je n'y suis pas arrivée, mais c'est peut-être une question de paramétrage
en tout cas, en faisant un glissé déposé, ça marche impec!
et l'outillage est suffisamment complet pour s'éclater
l'ergonomie est satisfaisante, l'interface agréable
et le didactiel vidéo bien pratique pour la prise en main
excellent, à mon avis
il faut aller sur le site http://www.faire-part-cie.com
et livraison gratuite !