Gérer les photos pour les exploiter dans des

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 15:25
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 août 2010 à 15:37
Bonjour, de gwinru
et merci d'avance

Je n'arrive pas à ouvrir des photos enregistrées dans "mes images" et que je veux insérer dans les textes historiques et généalogiques sur lesquels je travaille,que puis-je faire?Je ne dispose plus de ces photos,elles m'ont juste été prçetées,scannées et enregistrées.Quelle mauvaise manip ai-je faite pour les perdre ainsi,que toute personne connaissant le bon conseil me le communique,je lui en serai reconnaissant!!!

Bonne journée.gwinru

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
25 août 2010 à 15:37
Bonjour

Le première chose à faire est, via le gestionnaire de fichier, de faire une recherche (CTRL + F) sur l'ensemble de votre disque dur (c:\) sur le nom ou une partie du nom de ces photos. su vous ne trouvez rien, alors c'est qu'elles ont été effacées par erreur. Par contre si elles s'y trouvent vous pourrez les recopier au bon endroit.

bav
0