Photoshop:mettre une trame devant bannière
Résolu/Fermé
midiweb
-
6 févr. 2007 à 14:00
Caroo777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 00:32
Caroo777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 00:32
A voir également:
- Photoshop:mettre une trame devant bannière
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
6 réponses
Soit tu peux passer via le filtre esquisse"demi-teintes" et choisir le genre, soit passer via un filtre de tramage (genre pool shadow, panel stripes, legolator, jellyfish, etc).
Soit du peux le faire toit même via un nouveau calque
Soit tu peux le faire en créant une forme de pinceau (et pouf, tu claques ça à la mode tampon) etc.
Soit du peux le faire toit même via un nouveau calque
Soit tu peux le faire en créant une forme de pinceau (et pouf, tu claques ça à la mode tampon) etc.
je nutilise pas Photoshop (j'utilise Paint Shop Pro et j'ai tjrs eu la flemme de passer à Photoshop car je fais ce que je veux avec PSP), mais je suis persuadé qu'il y a des textures incluses que tu peux greffer sur un outils, comme le pot de peinture.
c'est un peu vague peut-être comme conseil.
j'espère que d'autres pourront mieux t'aider.
c'est un peu vague peut-être comme conseil.
j'espère que d'autres pourront mieux t'aider.
touma0072002
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
16 mai 2009 à 14:50
16 mai 2009 à 14:50
salut ! j'ai besoin d'un petit aide
j'ai des effet supplémentaire de photo shop mais je sais pas comment les ajoute .
est ce que vous pouvez m'aide
j'ai des effet supplémentaire de photo shop mais je sais pas comment les ajoute .
est ce que vous pouvez m'aide
Plokool
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
7 févr. 2007 à 17:44
7 févr. 2007 à 17:44
Il faudrait peut-être que tu joue avec la transparance. C'est a dire que, en calque, le calque du bas devras être transparent (double clique sur le calque maître et indique "calque 0" et couleur aucune ou transparence. Et normalement alors tu pourras faire tes images avec de petite ligne ou de petits damié avec tes effets voulus.
-petit conseil : Travail dans le format totale ex : de la grosseur de ta page web pour que tu puisse travailler tes éléments de la grosseur voulu.
Mais pour travailler des éléments comme ça, il est plus éfficace de travailler avec illustrator.
-petit conseil : Travail dans le format totale ex : de la grosseur de ta page web pour que tu puisse travailler tes éléments de la grosseur voulu.
Mais pour travailler des éléments comme ça, il est plus éfficace de travailler avec illustrator.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snoop-amine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
15
4 janv. 2008 à 13:24
4 janv. 2008 à 13:24
snoop si t'es un probléme tu lui dir a moi toute les jeune ou rapelle moi sur mon boit de msn <go-up-down@hotmail.fr>
tss tou ls abitans de notr planet 2vrai finir 6 pié sou tere
on es pa digne de vivr
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
on es pa digne de vivr
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Caroo777
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010
26 août 2010 à 00:32
26 août 2010 à 00:32
Je peut savoir pourquoi ce commentaire tellement inutile ?!
Pourquoi venir poster ci tu n'es pas content ?!
Au lieu de parler pour dire n'importe quoi, pourquoi ne pas tout simplement aider ce/cette dernier/ere. Toi qui a lair tres intelligent .... vu tes phrases !
Pourquoi venir poster ci tu n'es pas content ?!
Au lieu de parler pour dire n'importe quoi, pourquoi ne pas tout simplement aider ce/cette dernier/ere. Toi qui a lair tres intelligent .... vu tes phrases !