Jpg abimé
nono_blat
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci.
Les photos dans les fichier on été récuper par windows mais sont maintenant tres abimées; en décalage ou meme de toutes les couleurs.
existe il un logiciel me permettant de réparer ses photo
ou un logiciel me permettant de récuperer les photo sur le disque d'origien qui a ete formaté depuis ...
merci d'avance
J'ai réalisé une sauvgerde d'un disque dur sur un DD externe mais celui-ci a eu un petit souci.
Les photos dans les fichier on été récuper par windows mais sont maintenant tres abimées; en décalage ou meme de toutes les couleurs.
existe il un logiciel me permettant de réparer ses photo
ou un logiciel me permettant de récuperer les photo sur le disque d'origien qui a ete formaté depuis ...
merci d'avance
A voir également:
- Jpg abimé
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Image jpg gratuite - Guide
2 réponses
il se peux que l'image soit passer en négatif essaies dans gimp de modifier les couleur sinon tu peux me l'envoyer par mail (il est dans mon profil)et je verrais si c'est possible sinon met une image sur le forum pour voir un peu ce qui leur est arrivé
il existe photo rescue pour récupérer des fichier qui ont été formaté
il existe photo rescue pour récupérer des fichier qui ont été formaté
Bonjour nono,
Les deux logiciels les plus connus et réputés pour récupérer des données sont
Recuva et PC Inspector File Recovery.
Essaie avec Recuva pour commencer. Je trouve personnellement que c'est le meilleur et le plus efficace.
Hormis ces deux-là, il y en a d'autres.
Bonne après-midi.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Les deux logiciels les plus connus et réputés pour récupérer des données sont
Recuva et PC Inspector File Recovery.
Essaie avec Recuva pour commencer. Je trouve personnellement que c'est le meilleur et le plus efficace.
Hormis ces deux-là, il y en a d'autres.
Bonne après-midi.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART