Problème carte sd apn

Fermé
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 25 août 2010 à 20:19
FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 25 août 2010 à 20:21
Bonjour,
Récemment j'ai eu un problème avec un apn, je m'explique :
Aujourd'hui j'ai pris pas mal de photo avec l'apn de ma copine dans les 130 on va dire et lorsque j'ai voulu les mettre sur le PC, la carte SD se nomme "°@" et est remplie de dossiers et de fichiers inouvrables appellés " !ê@ " " ¾ P$!Ç " et plein de truc qui n'ont rien à voir.. Mon dossier DCM ne contient qu'un seul fichier nommé " 100DICAM " et rien d'autre.. Sur ma carte il ne me reste que 5/6 pphotos sur 130.. J'ai essayé des logiciels de récupération mais sans succès. Ah aussi autre chose, pour voir les photos sur l'appareil il faut que je prenne une photo avant pour voir les autres sinon il me met "no image", j'ai aussi essayé de mettre la SD sur mon apn et il me demande de la formater... mais voulant garder mes photos je n'ai pas osé. Merci d'avance.


1 réponse

FireSlide Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 5
25 août 2010 à 20:21
j'ai oublié de préciser que je ne peux pas les supprimer car leur nom n'est pas spécifique et jene peux même pas les renommer Oo
0