Appareil compact sony

andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour a tous je cherche un appareil photo compact j'ai vu la pub d'un sony en 3D mais que vaut-il et que me recommendez -vous merci

6 réponses

CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Déjà, ça dépend de ton budget !!
0
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

environ 200 euros
0
CITRON__BLEU Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Moi, j'ai un Pentax Optio I10. Je le trouve super mais c'est mon avis. Les sony sont de très bonne marque c'est sur. Ya le SAMSUNG PL 150 qui a deux écran ( devant / derrière ! ) et j' aime beaucoup le CANON IXUS 130 NOIR . Pour les appareil plus gros : Ya les Fujifilm qui sont très bien ( FUJIFILM S 1600 NOIR ), le OLYMPUS SP 600 CHAMPAGNE.
Voila, mes recommandation ! ^^
0

Ils sont tous à -200€ ( chez Darty )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andremar Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour a tous et merci a citron bleu je regarde ca
0

Derien ^^
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour andremar,

Voici un comparatif de divers Compacts qui devrait t'aider.

Bonne après-midi.
0