Probleme photo samsung

Résolu
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Konnor -
Bonjour,
J'ai mis des photo sur mon samsung c3050 (carte sd) et je n'arrive pas a les voirs, il y a un point d'interrogation sur les photo. C'est peut etre le format, mais lequel?
Merci
A voir également:

8 réponses

cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

c'est le format en effet , je pense qu'ils sont jpg , mais regarde d'abord. apres tu pourra les enregistrer avec ton pc dans uin format adequat
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

oui c'est le format .jpg .

C lequel format adequat et ou je peux modifier le format?
0
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

WBMP, BMP, JPEG, PNG, GIF, A-GIF

le portable lis tout ca ..
convertie ton image dans un de ces format normalement ca doit marcher =)
0
max35310 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

COMMENT ON CONVERTI,
YA JUSTE A MODIFIER L'EXTENSION
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui enfin tu utilise par exemple eu photofiltre ou genre paint ca marche tu marque enregistrer sous et la tu as les extensions
0

ok ba merci pour tout
0

derien ;)
0
Konnor

Bjr, voilà j'ai un appareil photo Samsung L730, certaines photos ne s'affiche pas sur mon PC mais que j'arrive a voir sur l'écran de l'appareil photo. Sous le fichier c'est du "chinois".
Merci d'avance
0