Montage photos

les.mace -  
bestof-06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir avec quel logiciel je peux réaliser ce genre de montage photos?

https://www.youtube.com/watch?v=F0tq4f2FMxc&feature=related

merci
A voir également:

7 réponses

paco

alor c'est asser simple mais pas si simple ^^ ( je m'explique ) tu n'a que des foto ou des foto et des video ... je peu te faire casi le meme montage mais y fo que je sache se que tu a
0
les.mace

et bien je veux faire ce montage que avec des photos, mais ce que j'aimerai c'est surtout les animation disney ou autre du meme genre !!!
tu connais un logiciel capable de le faire?
0
Utilisateur anonyme

Re,

1ère étape :
Ajouter à un fond "disney" les photos familiales

2ème étape :
Avec le logiciel de montage vidéo, ajouter les images, régler la durée d'affichage

3ème étape :
Toujours dans le logiciel de montage vidéo, ajouter les effets de transition

4ème étape :
Retoucher une piste sonore pour que la durée soit équivalente à celle du montage vidéo

5ème étape :
Retour dans le logiciel de montage vidéo, ajouter la piste sonore

Et...comme l'a dit Luke, "pour les animations de ces montages et le mixage avec la vidéo ça ne va pas être simple du tout"...surtout si tu n'as jamais touché un logiciel de montage vidéo...

Quand à "il n'y a pas de logiciel qui peut le faire tout seul?" : pas à ma connaissance...

@+
0
les.mace

merci pour ta réponse je vais essayer
0
bestof-06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si simple il y a un site que j'utilise si le meilleure :
http://elkhadra.el.funpic.org/motage/

je te le recommande .
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Le fait est. Pour les images et les montages extrême simplicité mais pour les animations de ces montages et le mixage avec la vidéo ça ne va pas être simple du tout.... :-((

Luke.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Comme l'a dit Luke, simplicité pour les montages photos, il y a pas mal de logiciels capable de le faire...

Pour ce qui est du montage vidéo, je peux te conseiller "Magix video deluxe", qui peut se trouver en grande surface ou autre...
(site)
Pas de pub...c'est juste que, ayant déjà utilisé ce logiciel, c'est l'un de ceux offrant le plus de possibilités pour le prix...mais il y a forcément une phase d'apprentissage du logiciel.

@+
-1
les.mace

bonjour,

le logiciel que tu me propose il a les fond de disney? car c'est ça que je trouve sympa, ou autre decors !!!

merci pour ta reponse.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Pour les fonds Disney, à toi de les trouver et de les incorporer...

@+
-1
les.mace

re,

mais je fais comment il n'y a pas de logiciel qui peut le faire tout seul?
-1