Problème avec indesign CS5

Fermé
loanne - 2 sept. 2010 à 09:56
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 sept. 2010 à 10:37
Bonjour,

Je sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'ai un petit soucis avec in design CS5. Je dois créer un catalogue de pièces agricoles pour mon entreprise. C'est même quasiment chose faite mais lorsque j'essaie d'exporter mon catalogue en PDF, le PDF créé ne peut pas s'ouvrir. Un message me dit que le fichier ne peut pas être lu, qu'il a été peut être "déterioré". Et là je sais pas quoi faire... Quelqu'un a-t-il la solution? Je suis novice donc j'a peut-être oublié quelque chose.
Merci.

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
2 sept. 2010 à 10:37
La premiere chose a verifier c'est si le document n'a pas d'erreur...

Pour cela dans le menu "fichier" ouvrir la fenetre "Assemblage" Dans cette fenetre on retrouve une synthese du document avec les incoherences pour les polices, les images les fontes etc....

Si des informations sur les problemes s'affichent il convient de les resoudres.... avant de faire le PDF

Ensuite on regarde du cote de l'optimisation du fichier, mais c'est un autre probleme
0