Xref AUTOCAD

Fermé
leti - 1 août 2008 à 10:20
 Niko - 3 sept. 2010 à 13:11
Bonjour,
je travaille en réseau et nous voulons utiliser les xrefs pour que tous travaillent sur les derniers plans mis à jour. Le problème: on attend trop longtemps l'xref. C'est impossible de travailler comme ça. Les fichiers ne me semblent pas si lourd que ça. Quelles autres raisons pourrait il y avoir. Notre serveur est utilisé à 90%. De la même manière quand on fait un copier coller d'un fichier à un autre, on attend toujours très longtemps.
Merci pour toutes les solutions que vous pourrez me donner.
Laetitia

2 réponses

pour ma part, lorsque les copier-coller sont lent, j'utilise la commande: -modiflistechelle --> puis R (redéfinir) --> puis O (oui) --> et enfin Q (quitter)

ne pas oublier le "-" avant la cmde.

Pour le moment ça à toujours résolu mes problèmes!!

Bonne journée
1
Salut laeticia, j'ai le meme pblm que toi sauf que mes xref sont sur mon pc, pas sur le reseau. des aue je met le xref ça prend trois plombe et quand je fais un copier coller n'en parlons même pas, ç me bouffe une deéi heure si le pc n'a pas completement planté entre temps. je sais pas trop d'ou vient le probleme helas, mon xref fait environ 1,6 Mo::: est ce trop??? si kk1 peut m'aider svp!
0
Salut Xave,
depuis le temps, j'ai trouvé la réponse. On ne pouvait plus bosser à l'agence, et fallait vraiment trouvé une solution. Alors voila, il faut que t'ailles chercher sur google: SP1 Caduc et tu trouveras ta réponse.
Bon courage. Léti
0