Photoshop gratuitement

Empire-Of-Vampires Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cervox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche la version gratuite du logiciel Photoshop .

Merci de m'éclairer dans mon ignorance (:

A voir également:

2 réponses

Cervox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Version d'essai (30 jours) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9635-adobe-photoshop-cs6.html

Le logiciel, comme dit Info_Queno, n'existe pas gratuitement : il est même chère.
1
Empire-Of-Vampires Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour le lien (:
Bonne journée a tous (:
0
Cervox Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien.
Bonne journée
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Elle n'existe pas :)

En revanche gratuitement tu a Gimp, qui est aussi puissant que photoshop mais souffre d'une interface contre intuitive.
0
Empire-Of-Vampires Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

meme la version d'essai?
En fait, je cherche un logiciel pour créer des vêtements virtuels donc j'aurais besoin d'un logiciel qui fait la transparence, les calques et (:
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

La version d'essai est gratuite 30 jours oui.

Gimp gère tout ça, mais il est plus difficile à prendre en mains.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Gimp fait tout ça! Et tu ne sera pas limité par les 30 jours de la version démo de photoshop.
0