Musique puis son de la video

Fermé
lilie44680 - 6 sept. 2010 à 19:16
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 6 sept. 2010 à 19:40
Bonjour,
je suis en train de réaliser un petit clip vidéo avec movie maker. pour la réalisation aucun problème, j'ai monter le son de la musique pour couvrir le son de la vidéo. Mais voilà à la fin j'ai fait un petit making-off et du coup on n'entend plus le son. J'ai essayé en augmentant le son de la vidéo mais dans ces cas là on nous entend parler pendant la chanson sur la première partie.
J'éspère avoir été claire si vous pouviez m'aider à laisser la musique pendant le temps de la chanson puis à recupérer le son de la vidéo pendant le making-off.
Merci


A voir également:

2 réponses

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 32
6 sept. 2010 à 19:18
essaye de faire toute la partie avec la bande son en une vidéo puis enregistre la crée un nouveau projet et met les 2 vidéo a la suite =)
si j'ai bien comprit ton problème ca devrai fonctionner ;p
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 sept. 2010 à 19:40
Bonsoir,

Pourquoi tu n'as pas enlevé le son d'origine de la vidéo avec VirtualDub?
Tu retires le son, tu fais ton montage et ensuite tu montes ta propre bande son, c'est ce qu'on fait par exemple pour les détournements de vidéos...
tit tuto
De cette façon pas besoin de faire de la gymnastique avec le son et ça ne peut que tomber juste...

Luke
0