Je voudrais l'aide, je veux apprendre
Jokester
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis Samuel Eyoum et je désir avoir gratuitement un cours sur Adobe Photoshop de manière à mieux m'exceller en en montage vidéo. Sachez que je suis vraiment nul en Adobe photoshop c'est pourquoi par votre aide je souhaite être un maitre.Comptant déjà sur votre compréhension, recevez mes salutations distinguées et mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Je voudrais l'aide, je veux apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Salut
Adobe Photoshop est un logiciel de photo et non de vidéo.
Même si dans la version "extended" on peut importer des bouts de vidéo, il n'est pas fait pour au départ
Pour devenir "un maître", le mieux est de prendre des cours dans une école de graphisme, ce n'est pas sur le net que tu trouvera des formations gratuites cohérentes.
On appelle un cours sur le net un tutoriel, tu tapes "tutoriel photoshop" dans google et tu auras des milliers de réponses
Adobe Photoshop est un logiciel de photo et non de vidéo.
Même si dans la version "extended" on peut importer des bouts de vidéo, il n'est pas fait pour au départ
Pour devenir "un maître", le mieux est de prendre des cours dans une école de graphisme, ce n'est pas sur le net que tu trouvera des formations gratuites cohérentes.
On appelle un cours sur le net un tutoriel, tu tapes "tutoriel photoshop" dans google et tu auras des milliers de réponses