Appareil numerique silver crest ?

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 17 juin 2009 à 15:34
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 6 sept. 2010 à 18:40
Bonjour,
j'ai envie d'acheter un appareil photo numerique silvercrest vendu chez lidl, demain, je vous le décrit et vous seriez gentils de me dire si je ne vais pas commettre une bêtise.1. capteur ccp 10 mégapixels, 2. zoom optique x3 et zoom numérique x5, 3. fonction vidéo, 4. stabilisateur d'image, reconnaissance automatique de visage, reconnaissance automatique de sourire, 5. grand écran LCD, diagonale d'écran de 7,5 cm, 6. inclus: pochette, batterie lithium-ion rechargeable, chargeur, câble USB et vidéo, carte mémoire sd 2 go, avec cd logiciel avec programme de traitement d'images.,. qu'en pensez-vous ? car moi je n'y connais rien, je compte sur vos réponses pour m'aider, d'avance Merci a tous.
A voir également:

7 réponses

Je viens de faire des recherches et compte tenu des caractéristiques et de la photo et à priori il s'agirait du
AGFA Optima 1338mT (http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090618.p.Appareil_photo_numerique.ar18 et
https://lemondenumerique.ouest-france.fr/retransmission-de-roland-garros-2010-en-3d/
1
Allez-y les yeux fermés. Je suis en possession d'un appareil de même marque acheté chez Lidl en...février 2005 et depuis, aucun problème, si ce n'est que j'ai changé une fois la batterie, ce qui me parait correct.
1
Salut snoopy75,

je suis tombé sur cette page parce que moi aussi je cherche des infos sur cet appareil.

Il me semble que Sylvercrest est un de ces "maquilleurs" qui négocie avec des fabricants pour pouvoir appliquer sa marque sur des appareils existants, mais je n'ai pas encore trouvé à quelle marque le modèle proposé correspond.

En 2003 j'ai acheté chez Lidl un appareil photo numérique Nytech. J'en suis très content (je l'ai toujours).
L'année dernière, j'ai acheté (toujours chez Lidl) le dernier modèle de chez Nytech : j'avais jamais vu des photos aussi minables ! Je l'ai ramené au magasin avant la fin des 30 jours et ils m'ont remboursé les 139 euros sans poser de question. Donc tu ne risques pas grand chose à faire un essai (c'est peut-être ce que je vais faire si j'ai le temps). Mais il faut quand-même faire attention à ne pas rayer ou casser l'appareil dans les 30 jours.

Si tu l'achètes, tiens moi au courant des tes impressions.

A+
0
Excuse moi de te répondre aussi tardivement, cela m'était complètement sorti de la tête. J'ai acheté l'appareil photo silvercret à 100 €, et j'en suis très satisfait.
0
C'est garanti un an..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse .
0
résolue
0
Bonjour,
Moi je l'ai acheté cette année, j'en suis très satisfait
Sauf que lorsque le compteur indique 100 photos
et que je continue à prendre des photos, les précédentes disparaissent
comme par enchantement.
Evidemment impossible de les retrouver sur la carte.
Quelqu'un a t il rencontré cette anomalie.
Si oui comment y remédier
merci pour votre aide
cordialement
PATRICK
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
6 sept. 2010 à 18:40
Bonjour
Quelle est la capacité de la carte mémoire que tu utilises
0