Creation depliants
Fermé
charlotte85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
-
3 sept. 2010 à 11:40
mich05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 09:37
mich05 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 5 sept. 2010 à 09:37
A voir également:
- Creation depliants
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Création groupe whatsapp - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19845
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
6 119
3 sept. 2010 à 11:51
3 sept. 2010 à 11:51
Pour la creation faites appel a un graphiste, il aura surement des idees pour la mise en page..
Par contre il faut lui donner les elements a faire figurer... les photos et les textes..
Pour le format, faites un format A4 qui sera plie en 3. Une fois plie cela donne qq chose qui se glisse tres facilement dans une enveloppe commerciale 110x220 que l'on peut joindre a une facture ou envoyer en mailing par la poste ou distribuer facilement dans les boites a lettres (enfin ca depend si votre activite est du b2b ou du b2c !)
Par contre il faut lui donner les elements a faire figurer... les photos et les textes..
Pour le format, faites un format A4 qui sera plie en 3. Une fois plie cela donne qq chose qui se glisse tres facilement dans une enveloppe commerciale 110x220 que l'on peut joindre a une facture ou envoyer en mailing par la poste ou distribuer facilement dans les boites a lettres (enfin ca depend si votre activite est du b2b ou du b2c !)
bjr
si tu peux ; )mieux vaut réaliser la document toi meme, le faire imprimer par la suite!
il ya publisher qui fait partie du pack office, il ya un modele prédéfini, tu as juste à compléter et prévoir le bon ordre pour le recto verso au pliage
et puis voila bon courage
si tu peux ; )mieux vaut réaliser la document toi meme, le faire imprimer par la suite!
il ya publisher qui fait partie du pack office, il ya un modele prédéfini, tu as juste à compléter et prévoir le bon ordre pour le recto verso au pliage
et puis voila bon courage
mich05
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
5 sept. 2010 à 09:37
5 sept. 2010 à 09:37
salut, pour pas t'embeter tu peux le faire sur le site www.crea-cprint.fr, je l'ai testé en moins de 10 jours j'ai envoyé photos et texte, une graphiste m'a faire un dépliant super original et une semaine apres j'ai été livré , le prix comprend le boulot graphique , tu peux le faire toi même et envoyer ton pdf, mais tu verras pour la différence de prix , je pense que ca ne vaut pas le coup de galérer avec publischer. bonne installation
mich05
mich05