TRANSFERT DE PHOTOS

velas -  
roses12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un KF510 que je vais essayer de vendre car je vais avoir un nouveau telephone prochainement mais j'aimerais savoir comment transférer mes photos avant sa vente ? le moyen le plus rapide ?

Merci pour vos réponses, çà urge.

A voir également:

1 réponse

roses12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Je suis plus une habituée de photoshop, mais ce logiciel lui ressemble énormément. Je peux donc te donner de petits trucs qui pourront t'aider, j'espère.
Dans ce logiciel il faut que tu délimites ta grosseur de l'image finale.
Tu vas dans : Fichier/nouveau.
À cet endroit tu délimites le format de ton produit fini et surtout la grosseur de ton image finale en poids. Tu dois donc choisir ta résolution comme 72 dpi ou 150 dpi. Plus ton image aura une haute résolution, plus ton image aura du poids.
Il te reste le choix de couleur de fond ou des motifs.
Àprès,
Tu importes tes images une à la fois. De cette façon tu peux les travailler une à une. À chaque importation pour chaque image, on suppose que tu sais la grousseur de l'image que tu veux obtenir. Tu vas dans image/taille de l'image. Si tu fais un changement soit certaine que la zone de l'image soit reliée par une barre noir. SInon la taille de largeur ou longueur ne suivra pas. Tu les fais ainsi une par une. Tu peux même les disposer à chaque fois sur ton format de l'image par dans : image/zone de l'image. Si tu as des questions il y a l'aide qui est très facile à consulter. Si tu ouvres l'aide, et va en fin de page, on t'invite à faire des tutoriaux en te suggerant un site de l'auteur. Vraiment logique, si tu t'arrêtes et fais attentions à ce que tu lis.

Note: Je te suggère de toujours faire un «save as» avant de commencer à travailler dessus. Si tu te trompes tu gardes ainsi la photo originale intacte.
Bonne chances. roses12
0