Choix d'un appareil réflex... votre avis ?

Fermé
whyn0t - 5 sept. 2010 à 13:28
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 6 sept. 2010 à 12:30
Bonjour à tous.

Je manipule au quotidien (pour mon boulot) de magnifiques photographies (qui ne sont pas les miennes). Jusque là, j'ai toujours utilisé un petit appareil numérique sympa comme tout, idéal pour des photos simples.

J'envisage et j'aimerai me lancer dans la photographie un peu plus artistique, en particuliers de jolies paysages et des portaits (habitant à quelques kilomètres de Saint-Tropez, il y a de quoi faire !). Bien évidemment, je sais que la qualité d'une photo est principalement dû à l'oeil du photographe...

Je suis donc à la recherche d'un appareil réflex (avec objectif), si possible aux alentours de 400 € afin de ne pas me ruiner... On m'a parlé du Canon AES 1000D. Il en effet l'air plutôt bien comme appareil et me coûterait environ 400 €. Je souhaite donc savoir s'il y a " mieux " ou des appareils du même style, pouvant lui faire de l'ombre ?

Je ne m'y connais pas encore assez au niveau des spécificités pour faire un choix...

Merci d'avance !

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
6 sept. 2010 à 12:30
0