Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore
Résolu
pauline
-
chris -
chris -
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ?
je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo...
Aidez- moi !!!
Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ?
je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo...
Aidez- moi !!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Logitiel photo gratuit
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
10 réponses
oui mais j'ai téléchargé le logiciel movie mark et je n'arrive pas a y mettre de photo! T.T
Quand je veux ouvrir un fichier et donc prendre une photo d'un de mes documents, il n'y a rien du tout qui s'afiche dans mes fichiers ...
Comment-faire ????
Quand je veux ouvrir un fichier et donc prendre une photo d'un de mes documents, il n'y a rien du tout qui s'afiche dans mes fichiers ...
Comment-faire ????
Salut,
Tu dois parler dans ce cas de Diaporama et non pas de montage photo.
Le meilleur logiciel pour créer t'es Diaporama [avec son et tout ^^] s'appel PowerPoint (made in M.soft )
Il existe cepandant un logiciel similaire -> http://www.openoffice.org/
Celà te convient-il ?
Cepandant, utiliser un logiciel pour les vidéo et faire des Montage Vidéo avec des photos ^^ Windows MovieMaker est très bien... au moins ton fichier est en Mpeg et donc se lit quasiment partout.
Donc reste pour toi le choix entre un fichier Vidéo (Mpeg; Avi...), ou un Fichier Diaporama (PPT; PPS [PowerPoint]...)
Tu dois parler dans ce cas de Diaporama et non pas de montage photo.
Le meilleur logiciel pour créer t'es Diaporama [avec son et tout ^^] s'appel PowerPoint (made in M.soft )
Il existe cepandant un logiciel similaire -> http://www.openoffice.org/
Celà te convient-il ?
Cepandant, utiliser un logiciel pour les vidéo et faire des Montage Vidéo avec des photos ^^ Windows MovieMaker est très bien... au moins ton fichier est en Mpeg et donc se lit quasiment partout.
Donc reste pour toi le choix entre un fichier Vidéo (Mpeg; Avi...), ou un Fichier Diaporama (PPT; PPS [PowerPoint]...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je pense que par : " montage PHOTO avec une bande sonore"
tu veux dire un diaporama sonore
si oui il y a "Lanterne Magique"
http://www.lanterne-magique.com/
qui est gratuit et très bien fait
voilà
;-)
je pense que par : " montage PHOTO avec une bande sonore"
tu veux dire un diaporama sonore
si oui il y a "Lanterne Magique"
http://www.lanterne-magique.com/
qui est gratuit et très bien fait
voilà
;-)
Movie Maker est un Logiciel à la fois simple et compliquer à expliquer...
POur les photos, ->
Selectionne les photos dans ton dossier (Maintient Ctrl pour en selectionner plusieurs) et utilise la technique du Drag'N'Drop (clicker-glisser) sur Movie-Maker pour mettre les photos ou alors encore plus simple, utiliser l'option 'Importer des photos' a gauche.
Apres il te reste à mettre des transition, la musique de ton choix, dans la barre chronologique (en bas de l'écran)... Et ta vidéo-Diapo prend forme
En faisant cette procédure avance tu ?
Si les photos ne s'affiche pas peut-être qu'elles sont trop grandes (ce qui logiquement ne change rien...) ou alors qu'elle son endomagé, mais normalement ça t'afficherai un message d'erreur
POur les photos, ->
Selectionne les photos dans ton dossier (Maintient Ctrl pour en selectionner plusieurs) et utilise la technique du Drag'N'Drop (clicker-glisser) sur Movie-Maker pour mettre les photos ou alors encore plus simple, utiliser l'option 'Importer des photos' a gauche.
Apres il te reste à mettre des transition, la musique de ton choix, dans la barre chronologique (en bas de l'écran)... Et ta vidéo-Diapo prend forme
En faisant cette procédure avance tu ?
Si les photos ne s'affiche pas peut-être qu'elles sont trop grandes (ce qui logiquement ne change rien...) ou alors qu'elle son endomagé, mais normalement ça t'afficherai un message d'erreur