Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore

Résolu/Fermé
pauline - 6 oct. 2007 à 18:21
 chris - 6 sept. 2010 à 01:24
Bonjour,
Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ?
je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo...
Aidez- moi !!!
A voir également:

10 réponses

oui mais j'ai téléchargé le logiciel movie mark et je n'arrive pas a y mettre de photo! T.T
Quand je veux ouvrir un fichier et donc prendre une photo d'un de mes documents, il n'y a rien du tout qui s'afiche dans mes fichiers ...
Comment-faire ????
1
windows movie maker est ton ami
1
moi j'aimerai faire un montage vidéo, genre "diaporama" avec une bande sonore pour ensuite la diffuser sur mon blog le plus simplement possile...??
avant jutilisai divx author mai je ne peut plus alor si vou avez une otre fason dle faire sa serait trop bien car mon blog en a besoin^^
merci bocou...
1
tu vas sur Kizeo ! Bisous Chris femme de 51 ans ! Je me suis inscrite pour deux ans c'est fabuleux et pas cher !
0
pardon KIZOA ET NON KIZEO MILLE EXCUSE ET BISOUS A TOI............ CHRIS
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
6 oct. 2007 à 18:29
Salut,

Tu dois parler dans ce cas de Diaporama et non pas de montage photo.

Le meilleur logiciel pour créer t'es Diaporama [avec son et tout ^^] s'appel PowerPoint (made in M.soft )

Il existe cepandant un logiciel similaire -> http://www.openoffice.org/

Celà te convient-il ?


Cepandant, utiliser un logiciel pour les vidéo et faire des Montage Vidéo avec des photos ^^ Windows MovieMaker est très bien... au moins ton fichier est en Mpeg et donc se lit quasiment partout.

Donc reste pour toi le choix entre un fichier Vidéo (Mpeg; Avi...), ou un Fichier Diaporama (PPT; PPS [PowerPoint]...)
0
Laa-fille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 17:58
Je n'est qu'une chose a te dire et c'est MERCI, vraiment, je cherche depuis quelque temps un site... Merci pour tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je pense que par : " montage PHOTO avec une bande sonore"
tu veux dire un diaporama sonore
si oui il y a "Lanterne Magique"
http://www.lanterne-magique.com/
qui est gratuit et très bien fait
voilà
;-)
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
6 oct. 2007 à 18:58
Quel est le format de la photo en question ?
0
c'est .jpg
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
6 oct. 2007 à 19:19
Movie Maker est un Logiciel à la fois simple et compliquer à expliquer...

POur les photos, ->

Selectionne les photos dans ton dossier (Maintient Ctrl pour en selectionner plusieurs) et utilise la technique du Drag'N'Drop (clicker-glisser) sur Movie-Maker pour mettre les photos ou alors encore plus simple, utiliser l'option 'Importer des photos' a gauche.

Apres il te reste à mettre des transition, la musique de ton choix, dans la barre chronologique (en bas de l'écran)... Et ta vidéo-Diapo prend forme



En faisant cette procédure avance tu ?

Si les photos ne s'affiche pas peut-être qu'elles sont trop grandes (ce qui logiquement ne change rien...) ou alors qu'elle son endomagé, mais normalement ça t'afficherai un message d'erreur
0
Nan cez n'est pas sa le problème ^^"
enfaite quand je vais dans mes fichiers pour justement prendre une ou plusieurs photo, les dossiers sont la mais il n'y a aucune photo dans mes fichiers! il y a juste les autres fichiers et rien d'autre T.T
Aide-moi stp.
0
Bonjour Pauline, je ne sais pas si tu as résolu ton pb, sinon, qd tu fais "ouvrir" et que tu vois tes fichier, regarde si il n'y a pas en bas en dessous de "nom du fichier" la case" type de fichier". L'extension par défaut exclu certainement l'affichage des jpg.
0