Enlever le " ... " au millieu de l'ecran
superstev22
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheter un dazzle pinnacle pour filmer ma ps3. J'ai fait mon montage avec un logiciel de " MERDE " ! J'suis degouter car maintenant que j'ai fini mon montage il mette : Created with a non-actived version www.avs4you.com " .
Est-ce-qu'il y a moyen de le retirer ? sa m'en merde grave... sinon est ce que vous aurer un bon logiciel pour montage vidéo ? Et gratuit si possible. merci
je me suis acheter un dazzle pinnacle pour filmer ma ps3. J'ai fait mon montage avec un logiciel de " MERDE " ! J'suis degouter car maintenant que j'ai fini mon montage il mette : Created with a non-actived version www.avs4you.com " .
Est-ce-qu'il y a moyen de le retirer ? sa m'en merde grave... sinon est ce que vous aurer un bon logiciel pour montage vidéo ? Et gratuit si possible. merci
A voir également:
- Enlever le " ... " au millieu de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonsoir,
je me suis acheter un dazzle pinnacle. Created with a non-actived version www.avs4you.com "
Ben de deux choses l'une, ou tu as acheté une version tombée du camion ou tu as une bonne version mais que tu as oublié d'enregistrer. Gênant dans les deux cas parce que on ne peut rien faire à part re-monter la vidéo avec le logiciel comme il faut ou re-monter la vidéo avec Movie Maker qui lui est gratuit et est d'origine sur tous les PC....
Luke.
je me suis acheter un dazzle pinnacle. Created with a non-actived version www.avs4you.com "
Ben de deux choses l'une, ou tu as acheté une version tombée du camion ou tu as une bonne version mais que tu as oublié d'enregistrer. Gênant dans les deux cas parce que on ne peut rien faire à part re-monter la vidéo avec le logiciel comme il faut ou re-monter la vidéo avec Movie Maker qui lui est gratuit et est d'origine sur tous les PC....
Luke.
Merci de ta reponse , mais le dazzle je l'ai acheter il marche super mais je sais pas avec quoi faire des montage , le dazzle est juste pour filmer, maintenant je veux faire mon montage, et j'ai telecharger la version AVS VIDEO EDITOR gratuit pour faire des montage, je me suis crever jusque maintenant et la je voix rien a cause du truc en plein millieu de l'ecran, je vais surement telecharger un autre logiciel.. mais merci ;)
Bonjour
et bonjour Luke
AVS vidéo n'est pas gratuit: (47,60 EUR)
Limitations de la version d'évaluation : un filigrane AVS est ajouté à toutes les vidéos créées. Toutes les fonctionnalités sont néanmoins disponibles, sans limite de temps.
Bonne journée
et bonjour Luke
AVS vidéo n'est pas gratuit: (47,60 EUR)
Limitations de la version d'évaluation : un filigrane AVS est ajouté à toutes les vidéos créées. Toutes les fonctionnalités sont néanmoins disponibles, sans limite de temps.
Bonne journée
Bonjour superstev,
Voici une série de logiciels de montage vidéo qui t'aideront certainement.
Bonjour durock et Bonjour Luke.
Alors Luke. Et le placement de cet ordinateur, no problem I presume? T'as pas fait sauter tout les plombs du Département au-moins?
Bonne journée à vous trois et bon Week-End.
Voici une série de logiciels de montage vidéo qui t'aideront certainement.
Bonjour durock et Bonjour Luke.
Alors Luke. Et le placement de cet ordinateur, no problem I presume? T'as pas fait sauter tout les plombs du Département au-moins?
Bonne journée à vous trois et bon Week-End.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
A moins que le cd fourni avec soit tombé du camion, d'après pinnacle un logiciel de montage "Studio QuickStart" est fourni à chaque achat d'un dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?dz=1
en gratuit il faut se contenter hélas de movie maker
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
A moins que le cd fourni avec soit tombé du camion, d'après pinnacle un logiciel de montage "Studio QuickStart" est fourni à chaque achat d'un dazzle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?dz=1
en gratuit il faut se contenter hélas de movie maker
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.