Comment on se sert de photoshop ?
Apou85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. Apou85.
Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. Apou85.
A voir également:
- Comment on se sert de photoshop ?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Galerie de filtre grisé photoshop - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Pour quelle genre d'utilisation veux tu t'en servir ?
Photographie , Art visuelle : (logo , bannière ou signature )
Pas mal de Tutoriel sont mis en ligne dernièrement.
Je te conseil un site : http://www.wks.fr/ (j'ai débuté ici)
Je te souhaite bon courage.
A+
Photographie , Art visuelle : (logo , bannière ou signature )
Pas mal de Tutoriel sont mis en ligne dernièrement.
Je te conseil un site : http://www.wks.fr/ (j'ai débuté ici)
Je te souhaite bon courage.
A+
Bonjour, Apou85, et bienvenue au nouveau membre.
Pourquoi, parmi les 20 forums de CCM, as-tu choisi "Bureautique" pour poser une question de photo ? Quand ton pointeur survole la liste des forums, tu as une bulle qui affiche le contenu de chaque forum, son champ d'action : Tu peux voir que Bureautique s'intéresse aux logiciels (MS Office, Open Office), alors que Infographie/Photo s'intéresse aux images numériques.
C'est donc là que j'envoie ta discussion.
Cordialement.
Pourquoi, parmi les 20 forums de CCM, as-tu choisi "Bureautique" pour poser une question de photo ? Quand ton pointeur survole la liste des forums, tu as une bulle qui affiche le contenu de chaque forum, son champ d'action : Tu peux voir que Bureautique s'intéresse aux logiciels (MS Office, Open Office), alors que Infographie/Photo s'intéresse aux images numériques.
C'est donc là que j'envoie ta discussion.
Cordialement.