Comment on se sert de photoshop ?

Apou85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir photoshop & je ne sais même pas comment m'en servir ! j'aimerais bien des explications; Merci de répondre au plus vite. Apou85.
A voir également:

3 réponses

Gopik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour quelle genre d'utilisation veux tu t'en servir ?
Photographie , Art visuelle : (logo , bannière ou signature )
Pas mal de Tutoriel sont mis en ligne dernièrement.
Je te conseil un site : http://www.wks.fr/ (j'ai débuté ici)
Je te souhaite bon courage.
A+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Bonjour, Apou85, et bienvenue au nouveau membre.

Pourquoi, parmi les 20 forums de CCM, as-tu choisi "Bureautique" pour poser une question de photo ? Quand ton pointeur survole la liste des forums, tu as une bulle qui affiche le contenu de chaque forum, son champ d'action : Tu peux voir que Bureautique s'intéresse aux logiciels (MS Office, Open Office), alors que Infographie/Photo s'intéresse aux images numériques.

C'est donc là que j'envoie ta discussion.

Cordialement.
0
MRphotoshop Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Demander comment on se sert de Photoshop c'est un peu vague comme question vue l'étendue de ce logiciel.
Précise ta question.
0