Recupèrer sauvegarde Précédente Photoshop.

Fermé
Volya - 16 sept. 2010 à 20:18
 Volya - 18 sept. 2010 à 14:10
Bonjour,
Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement.
Voulant commencer une autre dessin parallèlement, je voulais recup le format de mon dessin actuel pour faire le second que je voulais commencer ..
j'ai donc supprimer la fameuse colo que j'étais en train de finir (en ayant sauvegarder avant bien sur) puis fait enregistrer sous.
J'ai ensuite commencer mon dessin ... sauvegarder à plusieurs reprise ... jusqu'à me rendre compte que je sauvegarder toujours sur le fichier de ma colo !!!!! j'ai donc perdu mon dessin qui j'étais sur le point de finir ......

j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer la sauvegarde précédente d'un fichier .psd afin de retrouver mon dessin ...

Merci.

A voir également:

2 réponses

LE Guitou Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 24
17 sept. 2010 à 10:14
Si tu as toujours ton fichier d'ouvert et que tu n'as pas fait trop de manipulation derrière le seul moyen est de remonté dans l'historique avec le raccourci CTRL+ALT+Z.

Pour plus de détails sur l'historique tu trouveras quelques infos ici :
http://psd-file.com/trucs-astuces-photoshop-12.html

Sinon à ma connaissance il n'existe pas de soluce pour ce genre de problème.

Bon courage.
2