Recupèrer sauvegarde Précédente Photoshop. [Fermé]

Signaler
-
 Volya -
Bonjour,
Je travaille sous Photoshop Cs3, j'étais en train de finalisé une colo d'un de mes dessins que je sauvegarde régulièrement.
Voulant commencer une autre dessin parallèlement, je voulais recup le format de mon dessin actuel pour faire le second que je voulais commencer ..
j'ai donc supprimer la fameuse colo que j'étais en train de finir (en ayant sauvegarder avant bien sur) puis fait enregistrer sous.
J'ai ensuite commencer mon dessin ... sauvegarder à plusieurs reprise ... jusqu'à me rendre compte que je sauvegarder toujours sur le fichier de ma colo !!!!! j'ai donc perdu mon dessin qui j'étais sur le point de finir ......

j'aimerais savoir si il y a un moyen de récupérer la sauvegarde précédente d'un fichier .psd afin de retrouver mon dessin ...

Merci.

2 réponses

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
24
Si tu as toujours ton fichier d'ouvert et que tu n'as pas fait trop de manipulation derrière le seul moyen est de remonté dans l'historique avec le raccourci CTRL+ALT+Z.

Pour plus de détails sur l'historique tu trouveras quelques infos ici :
http://psd-file.com/trucs-astuces-photoshop-12.html

Sinon à ma connaissance il n'existe pas de soluce pour ce genre de problème.

Bon courage.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

erf j'ai fermé entre temps mais merci pour le lien, j'étais pas au courant qu'on pouvait choisir le nombre pour 'létat d'historique" :D
quand meme une bonne nouvelle : un copain à qui j'ai montré le dessin sur msn me la choper, il me l'as alors rendu :D (mais sur un seul calque & de mauvaise qualité .. merci msn.)