VideoCap

Fermé
wiam_ Messages postés 169 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 6 nov. 2008 à 21:12
 Lol 69 - 17 sept. 2010 à 21:20
Bonjour,
je viens de télécharger VideoCap pour que je puisse prendre avec mon cam intégré tout marche bien mais quand je prend une photos il me dit que l'image est enregistré dans C:/programmefile/videoCap et quand j ouvre le dossier je trouve pas les photos que j'ai pris.MERCI à vous
A voir également:

5 réponses

wiam_ Messages postés 169 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 8
7 nov. 2008 à 19:40
merci ;)
1
clic droit sur l'icone, "executer en tant qu'administrateur" prends ta photo et pof c'est dans C:/
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
6 nov. 2008 à 21:29
Salut,
Avant de te retrouver avec un bourrage pas facile à localiser essaies de changer le dossier de destination en mettant par exemple le dossier de destination dans tes images ou tes vidéos avec un dossier baptisé par exemple VideoCap de façon à retrouver toutes tes captures. Si tu as un réglage par défaut avec "Parcourir" et si tu n'y a pas touché regarde ou il mène exactement. Tu peux aussi faire un clic droit sur l'icône si tu en as une sur le bureau (si t'en as pas t'en crée une avec Démarrer --> Programmes --> envoyer vers --> Bureau), une fois ton clic droit fait tu clique sur Propriétés et sur rechercher la cible, de cette façon tu vas arriver au coeur de tout le programme VideoCap et tu trouveras alors ce que tu cherches. Dernière possibilité: les captures ne se font pas parce que les chemins et les réglages sont mal faits c'est très courant avec les programmes de capture (image ou vidéo)...

Luke.

PS: je te fais remarquer à tout hasard que ce programme n'est pas du tout prévu pour Vista...
0
wiam_ Messages postés 169 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 8
7 nov. 2008 à 18:42
merci de prendre de ton temps pour me répondre ,mais je trouve pas rechercher la cible sinon tu connais un logiciel qui marche avec vista ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
7 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,

Non, je ne connais pas d'équivalent à VideoCap...
Pour faire mes captures et mes tutos vidéos je me sers de ça http://www.techsmith.fr/snagit.asp et pas du tout de logiciel qui passe par une webcam, mais c'est parfaitement compatible avec Vista mais pour le rayon webcam je ne suis plus compétent du tout, du tout... ;-)

Luke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même probleme ...
0