Image Jpeg
Résolu
PATRICK781
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG?
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide.
Amicalement, Thierry
Surprise, ce matin sur mon PC, impossible d'ouvrir mes images au fmt JPEG?
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide.
Amicalement, Thierry
A voir également:
- Image Jpeg
- Image iso - Guide
- Image jpeg gratuite - Guide
- Hevc to jpeg - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bonjour
As-tu un message d'erreur quand tu essaies d'ouvrir une de tes photos,As-tu modifié quelque chose sur ton ordi?
Si tu cliques droit sur la photo qu'obtiens-tu ?
@+
As-tu un message d'erreur quand tu essaies d'ouvrir une de tes photos,As-tu modifié quelque chose sur ton ordi?
Si tu cliques droit sur la photo qu'obtiens-tu ?
@+
Bonjour,
Aucune modification n'a ete faite sur mon pc, j'ai simplement transfere des images de mon iphone vers mon dossier "mes images".
Je suis passé par "Galerie de fotos windows live".
Lorsque je clic sur ma souris avec le bouton droit je peux effectuer diffentes manipes en autre: "ouvrir", et plein d'autres choses.
Merci pour la reponse,
Thierry
Aucune modification n'a ete faite sur mon pc, j'ai simplement transfere des images de mon iphone vers mon dossier "mes images".
Je suis passé par "Galerie de fotos windows live".
Lorsque je clic sur ma souris avec le bouton droit je peux effectuer diffentes manipes en autre: "ouvrir", et plein d'autres choses.
Merci pour la reponse,
Thierry
Re
une fois que tu as cliqué droit sur ta photo,tu n'as pas la possibilité d'ouvrir avec "aperçu des images et télécopie windows" ?en pointant ouvrir avec
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
une fois que tu as cliqué droit sur ta photo,tu n'as pas la possibilité d'ouvrir avec "aperçu des images et télécopie windows" ?en pointant ouvrir avec
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité