Compact Flash Kingstone 32 Go 266X
korn-57
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un Canon 7D équipé d'une Compact Flash Ultimate 266X capacité 32 Go (Vitesse 3 -- 45 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture).
Plus de détail sur la CF ici -> http://www.kingston.com/frroot/flash/cf_ultimate.asp
J'ai un problème de transferts de mes fichiers images de la carte vers le PC. Il y a tout le temps un blocage lors du transfert. Pour précision j'utilise un lecteur multi-cartes pour transférer mes photos. J'ai essayé en explorant les fichiers mais j'avais un problème d'accès et quand j'ai réussi à y accéder je me suis malheuresement rendu compte que des fichiers images (d'extension *.jpg) sont détériorés c'est-à-dire qu'il n'y a pas toute l'image qui s'affiche - des fois une partie de l'image est en gris ou bien il y a un entremêlement de plusieurs images-.
D'ailleurs en réésayant je n'ai plus accès à ma Carte compact flash.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un Canon 7D équipé d'une Compact Flash Ultimate 266X capacité 32 Go (Vitesse 3 -- 45 Mo/s en lecture et 40 Mo/s en écriture).
Plus de détail sur la CF ici -> http://www.kingston.com/frroot/flash/cf_ultimate.asp
J'ai un problème de transferts de mes fichiers images de la carte vers le PC. Il y a tout le temps un blocage lors du transfert. Pour précision j'utilise un lecteur multi-cartes pour transférer mes photos. J'ai essayé en explorant les fichiers mais j'avais un problème d'accès et quand j'ai réussi à y accéder je me suis malheuresement rendu compte que des fichiers images (d'extension *.jpg) sont détériorés c'est-à-dire qu'il n'y a pas toute l'image qui s'affiche - des fois une partie de l'image est en gris ou bien il y a un entremêlement de plusieurs images-.
D'ailleurs en réésayant je n'ai plus accès à ma Carte compact flash.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Compact Flash Kingstone 32 Go 266X
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Je viens d'essayer avec un lecteur de carte plus récent mais le problème est le même malheureusement.
Je vais essayé directement de mon appareil photo on verra vien!
tu n'aurais pas un port en usb 1.0... et le lecteur branche dessus ?
a+
J'ai essayé de lire la carte sur mon appareil photos il me met aucunes images... C'est mal parti tout ça !
Il me faudrait donc un programme pour récupérer les images!
testdisk par exemple
a+