Coment enlever les logo bligee sur une photo

basketboll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir coment enlever les logo bligee sur une photo

merci,

A voir également:

2 réponses

kain56 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour enlever un logo d'une photo, sans que cela se voit, utilise l'outil tampon de duplication si tu as photoshop.
0
basketboll Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je les po esque tu pourais me le faire stp ? tien mon msn Effacée par la Modération hotmail.fr
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Il n'est pas dans les habitudes du forum de travailler avec des adresses email, mais par contre ce que tu peut faire , tu peut mettre ta photo sur un hébergeur , comme par ex.
http://www.cijoint.fr/index.php

Tu copie le joint et met le sur le forum , c'est bien volontiers qu'on va effectuer cette petite opération

A+

végers
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Pour compléter ce que t'a dit végers ,tu peux également envoyer un mp avec ton lien à la personne qui se propose de faire ce que tu demandes (à condition qu'il soit membre de ccm),mais dans ce cas tu priveras d'autres de s'amuser à modifier ton logo
Salut végers
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut Transat et bonne soirée

végers
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir tout le monde,

mais dans ce cas tu priveras d'autres de s'amuser à modifier ton logo

Ha c'est ben vrai ça.....

Luke.
0