Bonhomme Clipart
erinis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vous etes membres -
vous etes membres -
Salut!
Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit d'images (type clipart je pense) avec des bonhommes ou silhouettes de forme assez allongée, toutes noires, qui expriment généralement une action, un sentiment....(seuls les bonhommes sont tout noirs, le reste a un peu de couleur).
J'en avais plein stocké sur mon PC fût un temps et maintenant, impossible de remettre la main sur une bibliothèque de ce genre.... A l'aide!!!!!!
Je cherche des illustrations pour un powerpoint et j'ai une idée précise de ce que je cherche, mais impossible de retrouver le nom! Il s'agit d'images (type clipart je pense) avec des bonhommes ou silhouettes de forme assez allongée, toutes noires, qui expriment généralement une action, un sentiment....(seuls les bonhommes sont tout noirs, le reste a un peu de couleur).
J'en avais plein stocké sur mon PC fût un temps et maintenant, impossible de remettre la main sur une bibliothèque de ce genre.... A l'aide!!!!!!
A voir également:
- Bonhomme + instagram signification
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
6 réponses
Cherche petis bonhommes noirs comme des desins d'enfant qui commencent tou juste à dessiner avec une tête, un tronc, deux bras et deux jambes.
Salut.
Si tu as un Word valide, tu peux importer les cliparts de ton choix depuis l'internet. Consulter le fichier d'aide de Word.
Sinon, une recherche google te donnera ce que tu souhaites.
Si tu as un Word valide, tu peux importer les cliparts de ton choix depuis l'internet. Consulter le fichier d'aide de Word.
Sinon, une recherche google te donnera ce que tu souhaites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question