"Mesurer" des objets sur une photo
Résolu/Fermé
Thros
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
-
29 août 2008 à 14:54
anonyme - 23 sept. 2010 à 20:57
anonyme - 23 sept. 2010 à 20:57
A voir également:
- Mesurer en cm sur une photo en ligne
- Mesurer sur une image en ligne - Meilleures réponses
- Mesurer sur une photo en ligne - Meilleures réponses
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- 1920x1080 en cm ✓ - Forum Matériel & Système
- Vente en ligne particulier - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour,
Poser la question sans chercher sur Google est fatiguant !
J'ai trouvé en cinq minute...
Mais répondre a coté d'une question simple est encore plus fatiguant !
Thros a demandé un logiciel, pas de faire un calcul à la main. Sinon il aurait probablement spécifié qu'il voulait une solution mathématique a son problème.
Aider ou s'abstenir de polluer un forum était la règle au début du web, désolé pour ma morale a deux balles mais faut avouer que trouver de l'aide objective et efficace même sur un super site comme celui-ci devient difficile.
Bref, au vu de mon caca nerveux la moindre des choses est de te donner le lien du logiciel que tu cherches même si c'était l'année dernière lol. Il ne coute pas très cher. Cherche bien, c'est tellement simple a coder qu'il doit y avoir un projet opensource qui traine qqpart... http://www.uphotomeasure.com
xav de grenoble
Poser la question sans chercher sur Google est fatiguant !
J'ai trouvé en cinq minute...
Mais répondre a coté d'une question simple est encore plus fatiguant !
Thros a demandé un logiciel, pas de faire un calcul à la main. Sinon il aurait probablement spécifié qu'il voulait une solution mathématique a son problème.
Aider ou s'abstenir de polluer un forum était la règle au début du web, désolé pour ma morale a deux balles mais faut avouer que trouver de l'aide objective et efficace même sur un super site comme celui-ci devient difficile.
Bref, au vu de mon caca nerveux la moindre des choses est de te donner le lien du logiciel que tu cherches même si c'était l'année dernière lol. Il ne coute pas très cher. Cherche bien, c'est tellement simple a coder qu'il doit y avoir un projet opensource qui traine qqpart... http://www.uphotomeasure.com
xav de grenoble
23 sept. 2010 à 20:57