Comment lire ma carte photo ?

Célia -  
 rose -
Bonjour, voilà depuis quelques jours quand j'insère ma carte Lexar dans le PC (XP2) rien ne se passe.
Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'ai un ! sur périph de stockage de masse USB. J'ai tenté de le ré-activer sans succès.
Il doit me manquer un truc mais bizarrement tout marchait bien avant.

HeLp Me PleAse !
A voir également:

19 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Regardes là pour ton ! sur périphérique :usb device
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir.la derniere fois que "ça marchait" comment as tu retiré ta carte mémoire de ton APN? transat
0
Célia

Merci de ta réponse Transat : Ben comme d'habitude je pense. J'ai éteind l'appareil et ensuite retiré la carte. Pourquoi t'as une idée?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Rebonsoir .Quand tu retires une crate memoire il faut faire la manip suivante>Fermer la fenetre des fichiers de ta carte;aller dans poste de travail;clic droit sur la lettre représentant ta carte;clic sur ejecter et retirer ta carte .@+ transat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célia

Ok Transat mais le problème en fait c'est quand je mets la carte dans le lecteur sur mon PC, avant ça m'ouvrait un fichier avec lequel je pouvais voir et transférer les photos. Mais maintenant plus rien ne s"ouvre quand je mets la carte, une solution?
Merci à bientôt
0

Re.je t'avoue que là je nage.Une peutetre dernière chance ,as tu encore dans ton poste de travail la lettre correspondant à ton lecteur de carte?
0
Célia

Ben non j'ai rien qui m'indique le lecteur de carte .... étrange non?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Célia

Navré,mais pour l'instant je ne vois pas.J'essayerai de me renseigner plus avant et si je trouve je te le dirai.BOnne nuit.transat
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonsoir,c'est un lecteur de cartes intégrés au PC .
Et dans Poste de travail rien non plus ?
0
Célia

Oui intégré au PC, mais je devrait avoir quoi dans le poste de travail?
0

Essaies d'ouvrir les différents disques amovibles,chez moi elle est sous disque amovible "f"
0
Célia

Non rien ...
0
Célia

Merci Transat, bonne soirée !
0

Tu as essayés tout les disques amovibles ?
0
Célia

oui A, J ,K j'en ai pas d'autre
0

sur ta carte il n'y a pas un petit bouton sur un des cotés qui a été glissé par hasard?
0
Célia

Non j'ai vérifié, rien n'est vérouillé...
0

et dans l'appareil photo il n'y a pas de problème pour la lire ?
0
Célia

Non, ni sur un petit lecteur (via la TV). Je n'y comprend rien surtout que ça fonctionnait bien avant...
0
Célia

Meci je verais ça demain car là j'en ai marre, en plus je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Encore merci, bonne soirée et peut être à demain !
Bye !
0

bonne soirée,peut être un pilote qui fait des siennes ,bon courage.
0
rose

Bonjour, vérifier si les petites tiges de fer qui se trouve dans ton lecteur ne sont pas pliées où cassées.
Attention ne pas forcer ta carte dedans!
Cordialement,
0