Comment lire ma carte photo ?
Célia
-
rose -
rose -
Bonjour, voilà depuis quelques jours quand j'insère ma carte Lexar dans le PC (XP2) rien ne se passe.
Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'ai un ! sur périph de stockage de masse USB. J'ai tenté de le ré-activer sans succès.
Il doit me manquer un truc mais bizarrement tout marchait bien avant.
HeLp Me PleAse !
Je suis allée dans gestionnaire de périph et j'ai un ! sur périph de stockage de masse USB. J'ai tenté de le ré-activer sans succès.
Il doit me manquer un truc mais bizarrement tout marchait bien avant.
HeLp Me PleAse !
A voir également:
- Comment lire ma carte photo ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire epub - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
19 réponses
Bonsoir.la derniere fois que "ça marchait" comment as tu retiré ta carte mémoire de ton APN? transat
Merci de ta réponse Transat : Ben comme d'habitude je pense. J'ai éteind l'appareil et ensuite retiré la carte. Pourquoi t'as une idée?
Rebonsoir .Quand tu retires une crate memoire il faut faire la manip suivante>Fermer la fenetre des fichiers de ta carte;aller dans poste de travail;clic droit sur la lettre représentant ta carte;clic sur ejecter et retirer ta carte .@+ transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Transat mais le problème en fait c'est quand je mets la carte dans le lecteur sur mon PC, avant ça m'ouvrait un fichier avec lequel je pouvais voir et transférer les photos. Mais maintenant plus rien ne s"ouvre quand je mets la carte, une solution?
Merci à bientôt
Merci à bientôt
Non, ni sur un petit lecteur (via la TV). Je n'y comprend rien surtout que ça fonctionnait bien avant...
Meci je verais ça demain car là j'en ai marre, en plus je ne vois pas ce qui a pu se passer.
Encore merci, bonne soirée et peut être à demain !
Bye !
Encore merci, bonne soirée et peut être à demain !
Bye !