Polices gothiques perdues

chatgros -  
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
Merci pour la réponse de Cesel45. Suis sous Windows xp 2000. Je ne cherche pas UNE police, mais la totalité de mes belles polices gothiques TRUE TYPE FONTS, perdues pour cause de reformatage mes disques durs? Elles y étaient à l'origine. Maintenent, je n'ai que des polices (latines) open. Comment puis-je faire pour récupérer les originaux? (J'ai tout essayé...sauf peut-être le principal) J'en suis désolé! Merci à -des solutions- Chatgros.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

Normal que les polices soient perdues: un formatage efface toutes les données et le système d'exploitation et il faut réinstaller ensuite à la place. Plus qu'une seule solution: te mettre en chasse de polices telles que celles dont tu disposais. Quand on a des trucs auxquels on tient sur un PC (même des polices) on sauvegarde avant qu'il n'arrive un accident...
Pas d'autre solution que de repartir à la chasse aux polices. Première adresse connue https://www.dafont.com/fr/ avec beaucoup de gothiques. Il y a pas mal d'autres sites mais je ne suis pas avec mon PC habituel et je n'ai donc pas mes favoris dispos et donc pas d'adresses en tête. Les helpers du forum ne manqueront pas de t'en donner d'autres...

Luke.
1