Problème object APN

Fermé
Xox - 22 sept. 2010 à 23:14
 xox - 24 sept. 2010 à 01:53
Bonjour à tous,
je possède un samsung st45,mon appareil a eu un problème surement un choc ou il es tombé sans que je m'en aperçoive.
L'écran est violent les photos complètement déformées c'est simple tout est floue et violet, je sais bien que le problème vient de l'objectif, l'appareil a moins d'un an le renvoyer au sav est une possibilité mais vivant dans une région du monde ou les délais sont complètement fous, je vous demande si il est possible, de changer d'objectif,....l'objectif que j'ai est complètement bloqué et ne permet plus le zoom,il ne sort pas totalement non plus.

Cordialement



2 réponses

Salut

on ne peut pas changer l'objectif sur le tien, c'est un appareil "compact".
De toute façon pas sur qu'il n'y ait que l'objectif qui soit atteint, le capteur peut l'être aussi.

Seule solution le renvoyer mais vu que c'est une chute,donc un dommage venant de toi, la garantie risque hélas de ne pas fonctionner.En attendant n'essaye pas de l'ouvrir ni de le réparer toi même, cela serait vu et la garantie ne fonctionnerait pas non plus.

C'est un appareil peu cher, à toi de voir, si la facture est trop élevée, rachète en un autre
On n'utilise pas la totalité de notre cerveau. Si on veut, on peut être encore plus cons.
0
Oui c'est vrai, oki merci je vais changer de marque , je suis un peu trop décu de samsung c'est dommage TV, portable puis APN
0