Cs5 DANSEUSE

thalios Messages postés 67 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas
merci

https://www.tutsps.com/post/2010/08/06/Du-light-painting-avec-Photoshop/

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    salut
    si tu mets un topic pour chaque étape de ton tuto on a droit à 20 topics ce soir et autant pour le prochain tuto
    tu trouvera les réponses à ca dans google ou dans l'aide de photoshop
    il y a de multiples façons de détourer
    les outils de sélection, le mode masque,passer par les couches, le filtre extraire, etc

    http://fr.search-results.com/web?l=dis&o=16539&q=d%C3%A9tourage+photoshop&atb=sysid%3D101%3Auid%3D289e1094afe47cef%3Auc%3D1285528972%3Aq%3Dd%C3%A9tourage+photoshop%3Asrc%3Dffb%3Ao%3D16539
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour, dans ce tuto il y a la problématique des cheveux pour le détourage, mais je vais faire de mon mieux pour t'expliquer pas à pas.
    -Tu peux choisir "l'outil" puis "sélection" comme dans ce tuto, ensuite tu crées un masque de fusion associé au calque puis tu vas dans la palette de masque puis tu cliques sur "contour de masque", ensuite tu clique sur la forme de la brosse à coté de "détection des contours" puis peins sur la zone de cheveux que tu veux adapter au détourage puis tu cliques sur "décontamination des couleurs" dans la même palette en agissant sur la quantité pour adapter au mieux les cheveux.
    0
  3. thalios Messages postés 67 Statut Membre
     
    ok
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question