Blender manipulation "B"
Résolu
Turki1923
Messages postés
535
Membre
Dernière intervention
-
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turki1923 Messages postés 535 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et quant j'appuie sur le clic gauche pour séléctionner il ne séléctionne rien je suis sous la version 2,49 et je veus y résté.
j'uttilise linux (64 bit) merci d'avance pour vos aides et désolé pour le manque de ponctuation et les fautes d'orthographe :)
Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et quant j'appuie sur le clic gauche pour séléctionner il ne séléctionne rien je suis sous la version 2,49 et je veus y résté.
j'uttilise linux (64 bit) merci d'avance pour vos aides et désolé pour le manque de ponctuation et les fautes d'orthographe :)
A voir également:
- Blender manipulation "B"
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- B&you - Guide
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Clavier essentiel b ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Salut Turki1923,est tu bien en mode édit,sinon avec cette fonction,si tu est en mode objet,tu ne pourra sélectionner que l'objet en entier,si c'est un simple rectangle,en mode édit,il est plus simple de passer en mode"sélection de face" et de cliquer sur la face que tu désire éditer,voir sélectionner les quatre points des angles de ton rectangle.