Peut-on recuperer des photos visualisé sur pc

Fermé
oliv57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 16:14
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 sept. 2010 à 18:32
Bonjour,

mon problème est le suivant :

J'ai eu un petit souci avec mon appareil photo numérique. Celui-ci a été oublier sur le toit de ma voiture et a voler en éclat après quelque mètres parcouru avec mon vehicule... je vous laisse imaginer l'étendu des dégâts... batterie a moitié dehors carte mémoire retrouver a 2 mètres de mon appareil... bref

j'ai emmener le tout dans une boutique de développement photos qui doivent envoyer ma carte mémoire a un technicien pour voir si il y a possibilité de récupérer les photos ainsi que celles en mémoire sur mon appareil mais sans grande conviction de la part du commerçant.

Je voulait donc savoir si il y a un moyen de les récupérer via mon pc car je les ai visualiser dessus mais sans les transférer donc existe t-il un historique de visualisation ou autre.

J'ai carte blanche pour retrouver ces clichés perdu qui étaient plus que chère a mes yeux. je suis prêt a dépenser beaucoup pour cela. S'il vous plaît si vous connaissez un moyen n'importe lequel qu il soit je suis preneur. Ou peut être emmener mon pc a un professionnel qui lui a accès a ce genre de choses ?

merci beaucoup d'avance

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
Modifié par mpuissance4 le 28/09/2010 à 16:24
bonjour

la carte mémoire étais endommagé ou pas ?

tu aurais du acheter un adaptateur pour voir ?
https://www.amazon.fr/Lecteur-Carte-Noir-Format-Cl%C3%A9/dp/B001FVSPFA

cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
28 sept. 2010 à 16:50
Bonjour
En ce qui concerne les photos"visualisées " sur ton ordi,j'ai bien peur ,du fait que tu ne les as pas "copiées ou enregistrées" tu ne puisses pas les revoir.
Il me semble,toutefois,avoir lu un topic du même genre que le tien où il était question de fichiers temporaires qui devaient soit-disant permettre la récupération.
Quant à retrouver ce topic et connaitre la fin de l'histoire,c'est une autre paire de manches.Désolé de ne pouvoir être plus précis
@+
0
oliv57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:14
bonjour et merci pour vos réponses rapides.

mpuissance4 :
La carte mémoire a eu un choc mais n'étais pas casser pour autant... après je sais pas ce qui c'est passé a l'intérieur... ! ce qui est sur c'est qu'elle n'était pas casser en deux ou écraser...

J'ai essayer de les récupérer en insérant la carte mémoire dans mon pc a l'emplacement prévu a cet effet mais rien... mon ordi me faisait le même bruit que lorsque je met un périphérique ( par ex cle usb ) donc jusque la rien de particulier puis aussitôt après, le même bruit que lorsque je retire un périphérique. Le tout sans me donner aucune explication. Comme si il détectais le périphérique puis juste après le perdais. Ne souhaitant pas l'abîmer plus qu'elle ne pouvais l'être j'ai aussitôt arrêter.

transat :
Cela pourrait être interessant. Est ce que tu te souvient si le topic se trouvait sur ce site ou un autre ?

Merci encore
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
28 sept. 2010 à 18:32
C'était sur CCM
0