Peut-on recuperer des photos visualisé sur pc
Fermé
oliv57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
28 sept. 2010 à 16:14
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 sept. 2010 à 18:32
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 28 sept. 2010 à 18:32
A voir également:
- Peut-on recuperer des photos visualisé sur pc
- Comment partager des photos - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
3 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 132
Modifié par mpuissance4 le 28/09/2010 à 16:24
Modifié par mpuissance4 le 28/09/2010 à 16:24
bonjour
la carte mémoire étais endommagé ou pas ?
tu aurais du acheter un adaptateur pour voir ?
https://www.amazon.fr/Lecteur-Carte-Noir-Format-Cl%C3%A9/dp/B001FVSPFA
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
la carte mémoire étais endommagé ou pas ?
tu aurais du acheter un adaptateur pour voir ?
https://www.amazon.fr/Lecteur-Carte-Noir-Format-Cl%C3%A9/dp/B001FVSPFA
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
28 sept. 2010 à 16:50
28 sept. 2010 à 16:50
Bonjour
En ce qui concerne les photos"visualisées " sur ton ordi,j'ai bien peur ,du fait que tu ne les as pas "copiées ou enregistrées" tu ne puisses pas les revoir.
Il me semble,toutefois,avoir lu un topic du même genre que le tien où il était question de fichiers temporaires qui devaient soit-disant permettre la récupération.
Quant à retrouver ce topic et connaitre la fin de l'histoire,c'est une autre paire de manches.Désolé de ne pouvoir être plus précis
@+
En ce qui concerne les photos"visualisées " sur ton ordi,j'ai bien peur ,du fait que tu ne les as pas "copiées ou enregistrées" tu ne puisses pas les revoir.
Il me semble,toutefois,avoir lu un topic du même genre que le tien où il était question de fichiers temporaires qui devaient soit-disant permettre la récupération.
Quant à retrouver ce topic et connaitre la fin de l'histoire,c'est une autre paire de manches.Désolé de ne pouvoir être plus précis
@+
oliv57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 17:14
28 sept. 2010 à 17:14
bonjour et merci pour vos réponses rapides.
mpuissance4 :
La carte mémoire a eu un choc mais n'étais pas casser pour autant... après je sais pas ce qui c'est passé a l'intérieur... ! ce qui est sur c'est qu'elle n'était pas casser en deux ou écraser...
J'ai essayer de les récupérer en insérant la carte mémoire dans mon pc a l'emplacement prévu a cet effet mais rien... mon ordi me faisait le même bruit que lorsque je met un périphérique ( par ex cle usb ) donc jusque la rien de particulier puis aussitôt après, le même bruit que lorsque je retire un périphérique. Le tout sans me donner aucune explication. Comme si il détectais le périphérique puis juste après le perdais. Ne souhaitant pas l'abîmer plus qu'elle ne pouvais l'être j'ai aussitôt arrêter.
transat :
Cela pourrait être interessant. Est ce que tu te souvient si le topic se trouvait sur ce site ou un autre ?
Merci encore
mpuissance4 :
La carte mémoire a eu un choc mais n'étais pas casser pour autant... après je sais pas ce qui c'est passé a l'intérieur... ! ce qui est sur c'est qu'elle n'était pas casser en deux ou écraser...
J'ai essayer de les récupérer en insérant la carte mémoire dans mon pc a l'emplacement prévu a cet effet mais rien... mon ordi me faisait le même bruit que lorsque je met un périphérique ( par ex cle usb ) donc jusque la rien de particulier puis aussitôt après, le même bruit que lorsque je retire un périphérique. Le tout sans me donner aucune explication. Comme si il détectais le périphérique puis juste après le perdais. Ne souhaitant pas l'abîmer plus qu'elle ne pouvais l'être j'ai aussitôt arrêter.
transat :
Cela pourrait être interessant. Est ce que tu te souvient si le topic se trouvait sur ce site ou un autre ?
Merci encore
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
28 sept. 2010 à 18:32
28 sept. 2010 à 18:32
C'était sur CCM