Agrandir une photos sans voir de pixels
malicha
-
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Fallentree Messages postés 2445 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens, mais ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé. Si quelqu'un à une astuce pour faire disparaitre ces pixels, je lui serai reconnaissante. Merci d'avance.
Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens, mais ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé. Si quelqu'un à une astuce pour faire disparaitre ces pixels, je lui serai reconnaissante. Merci d'avance.
A voir également:
- Agrandir une photos sans voir de pixels
- Partage de photos - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
3 réponses
Salut malicha, je pense que tu as un problème de résolution a l'acquisition des tes photos.
Pour pouvoir te conseiller donne plus de détails:
Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens : a partir de quel support travailles-tu ? négatifs (24X36, 6X6, 6X9, ...?) ou photographies (quel format ?)
ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé : comment procèdes tu a l'acquisition de ton image ? (pojection, repro, scan,... ?)
>>>
Pour pouvoir te conseiller donne plus de détails:
Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens : a partir de quel support travailles-tu ? négatifs (24X36, 6X6, 6X9, ...?) ou photographies (quel format ?)
ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé : comment procèdes tu a l'acquisition de ton image ? (pojection, repro, scan,... ?)
>>>
non tu ne te trompes pas