Texturer un modèle 3D sous photoshop

Fermé
canard - 12 oct. 2009 à 15:02
Christ-LOVER Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 10:32
Bonjour,


Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc créé via Cinéma 4d une bouteille (j'ai fais un spline + révolution) que j'ai importé dans photoshop en modèle 3D pour le texturer. Bien entendu, cela s'avère compliqué et je n'y arrive pas.

Est ce quelqu'un pourrait me faire un rapide topo sur le plaquage de textures sur photoshop, ou même sous C4D, ça revient au même finalement, sachant que ma texture est une étiquette qui entoure le milieu de la bouteille. (comme sur les bouteille Evian par exemple)

Merci d'avance pour votre aide

Adrien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 16:42
Si cela est réalisable sur Photoshop ? je me pose la question car transformer un calque pour simuler l'arrondi d'une bouteille je ne vois pas ou et comment le faire !.
0
Christ-LOVER Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 10:32
Pratique avec max comme avec C4D.
utilise un plane sur lequel tu applique la texture de ton étiquette, puis tu applique la modification Bend, et modifie les paramètres en utilisant un axe (w,y ou z).tu arrivera au bon résultat.merci!
0