Je cherche a extraire photo de power shot a20

Fermé
snowboarder5413 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 30 mai 2007 à 02:31
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 18:15
je possede un appareiol power shot a20 et je n' arrive pas a extraire les photos de mon appareil je n ai plus le logiciel d extraction ou les pilotes de l appareil je sais pa s trop quoi faire
merci d ' avance ppour votre aide
A voir également:

3 réponses

comen faire pour voir mes photo canon power shot a20 sur mon ordi . j ai pa le pilote .merci .
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 18:15
lire la réponse n°1 de mai 2007 ne fera pas de mal
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2007 à 14:50
Salut
Plusieurs solutions:
* telecharger les drivers et le logiciel sur le site constructeur
* en usb XP en général se débrouille trés bien et l'explorateur de fichiers peut suffire
* prendre un lecteur de carte mémoire externe si il y en a pas sur le PC (à partir de 15 euro)
-1
hello
certains logiciels possèdent un module d'interfaçage avec les appareils photos, les caméras, les scanners etc...
essayez par exemple de récupérer vos photos avec konvertor. pour le télécharger c'est ici: http://www.konvertor.net
le logiciel se connecte à l'appareil photo puis affiche les photos contenues dans la carte mémoire de l'appareil. après vous pouvez les copier sur disque, les afficher, convertir etc
marc
-1