Problème achat PaintShopPro X3

Fermé
fanfan - 27 sept. 2010 à 16:34
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,

Bonjour

Volià, j'ai téléchargé la version d'essai du fameux logiciel PaintShopPro x3, il me reste encore 19jours d'essai. Comme ce logiciel me convient j'ai désiré l'acheter seulement voilà lors de la transaction pour le paiement, j'ai eu un refus de ma CB pourtant mon compte est apprivisionné entre autres. ma banque signale un phishing sur leur site, m^me avec Paypal ça n'a pas fonctionné

Corel de leur côté ne réponde pas au téléphone mais a quand même renvoyé un e-mail de réception de mon message. En effet je leur ai envoyé un message comme quoi la transaction n'a pas pu se faire

Est ce que l'achat de ce logiciel est définitif ? si oui comment faire ? pour avoir ce logiciel sinon si je l'achète dans un magasin est ce que je ne risque pas que Corel me demande
de leur envoyer un autre mode de paiement ?

Je suis tracassée et je coris bien que c'est la dernière fois que j'achète quelques choses sur le net
Merci de votre réponse

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
Modifié par durock le 27/09/2010 à 18:26
Bonjour

Pour l'instant tu ne l'as pas acheté vu que la transaction a été refusé.
(en passant je te conseille d'utiliser des numéros virtuels à usage unique, plutôt que de mettre les numéros de ta vraie carte. Service gratuit, voir avec ta banque)
Ceci étant je ne comprend pas les questions:
"Est ce que l'achat de ce logiciel est définitif ?"
Vois pas ce que tu veux dire !

"pour avoir ce logiciel sinon si je l'achète dans un magasin est ce que je ne risque pas que Corel me demande de leur envoyer un autre mode de paiement ? "
Si tu l'achètes en magasin tu le paies dans les magasins, tu vas bien sur pas le payer une deuxième fois à Corel par internet !

Bonne journée

Mandriva 2010
0