Tablettes de dessin
medjbern
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
medjbern Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
medjbern Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
- je voudrai faire des dessins (mangas) avec une tablette PC mais je n'arrive pas a choisir !!!!, alors quel est la meilleur marque de tablette avec un prix raisonnable (entre 150Euros et 350euro) qui m'aidera a dessiner et coloré?
j'aimerai quel marche (quand je dessine sur la tablette le dessin se voix sur l'écran du micro-ordinateur).
- et j'aimerai connaitre les meilleurs logiciels de dessin et l'animation des mangas ?
- et un logiciel qui m'aidera a faire des Bandes Dessiner ?
et merci
- je voudrai faire des dessins (mangas) avec une tablette PC mais je n'arrive pas a choisir !!!!, alors quel est la meilleur marque de tablette avec un prix raisonnable (entre 150Euros et 350euro) qui m'aidera a dessiner et coloré?
j'aimerai quel marche (quand je dessine sur la tablette le dessin se voix sur l'écran du micro-ordinateur).
- et j'aimerai connaitre les meilleurs logiciels de dessin et l'animation des mangas ?
- et un logiciel qui m'aidera a faire des Bandes Dessiner ?
et merci
A voir également:
- Tablettes de dessin
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Dessin chat twitch ✓ - Forum Mail
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
je ne suis qu'un petit amateur mais moi j'ai pris cette tablette graphique A4
https://www.pixmania.com/
très bon rapport qualité prix pour mon utilisation et pour le logiciel pour faire de la bande dessinée le mieux c'est à toi de la crée avec Gimp par exemple !
https://www.pixmania.com/
très bon rapport qualité prix pour mon utilisation et pour le logiciel pour faire de la bande dessinée le mieux c'est à toi de la crée avec Gimp par exemple !