Commentcréer ses propres dessins de coloriage
tortue du nord
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nikos1 -
nikos1 -
Bonjour,
je cherche un logiciel gratuit ou abordable pour créer mes propres dessins de coloriages sur fond blanc
en particulier un logiciel qui me permette de faire des tracet réguliers.
Par exemple, dessiner le contour d'un chat sans effet de tremblement sur ce contour
Je ne sais s'il existe un logiciel pour arricer à cet effet
J'ai photofitre mais je n'arrive pas à ce que mon trait soit bien lisse , même après avoir utiliser l'option lissage ou contour progressif, ce dernier annule l'effet d'un contour de dessin bien régulier
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci d'avance
je cherche un logiciel gratuit ou abordable pour créer mes propres dessins de coloriages sur fond blanc
en particulier un logiciel qui me permette de faire des tracet réguliers.
Par exemple, dessiner le contour d'un chat sans effet de tremblement sur ce contour
Je ne sais s'il existe un logiciel pour arricer à cet effet
J'ai photofitre mais je n'arrive pas à ce que mon trait soit bien lisse , même après avoir utiliser l'option lissage ou contour progressif, ce dernier annule l'effet d'un contour de dessin bien régulier
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
merci d'avance
A voir également:
- Commentcréer ses propres dessins de coloriage
- Coloriage 2 - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel de dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Telecharger coloriage - Télécharger - Dessin & Illustration
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Moi je te conseille d' utiliser une palette graphique !! c 'est un outil tres pratique qui te permet de dessiner sur ordi comme sur du papier ( bien que la phase d' adaptation soit parfois un peu longue T T ) . photofiltre n' est pas top non plus , je te recommande plutot photoshop =) . Entraîne toi et tu pourras faire de super contours !!!
=> je t' explique plus en détail la procédure : 1 tu scannes un dessin
- 2 tu l' ouvres sous photoshop et tu fais un nouveau calque
- 3 sur ce nouveau calque tu repasse les contours de l' arriere plan
- 4 quand c' est fini tu gomme l' arriere plan (la couleur d' arriere plan doit etre blanche pour gommer)
Au début , ca te paraitra un peu long ( 1-2 heure XD) , mais apres quelques semaines de pratique , tu pourras faire des contours en 5/10 minutes !!! BON COURAGE !!!
=> je t' explique plus en détail la procédure : 1 tu scannes un dessin
- 2 tu l' ouvres sous photoshop et tu fais un nouveau calque
- 3 sur ce nouveau calque tu repasse les contours de l' arriere plan
- 4 quand c' est fini tu gomme l' arriere plan (la couleur d' arriere plan doit etre blanche pour gommer)
Au début , ca te paraitra un peu long ( 1-2 heure XD) , mais apres quelques semaines de pratique , tu pourras faire des contours en 5/10 minutes !!! BON COURAGE !!!
Salut,
Tu peux utiliser Inkscape (gratuit)... Lis bien les tutoriels livré avec le logiciel !
Et n'hésites à faire un autre post si tu as un souci...
@+
Tu peux utiliser Inkscape (gratuit)... Lis bien les tutoriels livré avec le logiciel !
Et n'hésites à faire un autre post si tu as un souci...
@+
si tu est la et que tu na pas trouver se que tu cherchais je te conseil dreamweaver je pense que tu connais mais au cas c'est un logiciel ou tu peu créé des site que tu a envi sa se telecharge gratuitement il faut taper dreamweaver a plus et merci pour le logisiel que tu ma dit dans ton message
je le changerais et je l'essayerais a mon tour si sa me plais je t'enverrais un email d'acc on fait comme sa tout les jour !!!!!
je le changerais et je l'essayerais a mon tour si sa me plais je t'enverrais un email d'acc on fait comme sa tout les jour !!!!!