Photoshop cs4
Résolu
jeremy
-
jeremy -
jeremy -
Bonjour,
Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci.
Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une photo/image sur ma bannière l'image apparaît systématiquement en taille réduite. Elle est toute petite et n'apparaît donc pas dans ça taille normal. Comment faire pour palier a ce problème ?
merci d'avance
Je suis débutant dans Photoshop et j'ai un gros souci.
Je m'explique, je veux créer une bannière mais lorsque que je copie/colle une photo/image sur ma bannière l'image apparaît systématiquement en taille réduite. Elle est toute petite et n'apparaît donc pas dans ça taille normal. Comment faire pour palier a ce problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Photoshop cs4
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Une fois collée tu peux faire "édition" "transformation" pour l'adapter à ta nouvelle image
:o)
:o)
jeremy
Salut Zen merci de ta réponse, mais dans édition => transformation rien ne me permet de re-transformer ma photo à sa taille initial. Et comment peut on faire pour éviter cela tout simplement ? Cela ne se produit que lorsque je crée une bannière.
Zen69000
regarde bien lorsque tu fais la manip que je t'ai donné, en haut tu as une barre avec X, Y, et L puis H où tu peux mettre 100% et avoir ta taille originelle
jeremy
Ok c'est good. Merci à toi, bon week end