Photofiltre, barre des filtres grisée
PierreRicharde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de filtres est grisée, je ne peux donc pas modifier la luminosité, les contrastes, etc. Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance de vos réponses !
Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de filtres est grisée, je ne peux donc pas modifier la luminosité, les contrastes, etc. Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Photofiltre, barre des filtres grisée
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Barre des taches - Guide
- Filtres whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut
vérifie que ton image est bien en RVB et en 8 bits et non en couleurs indexées
(par image mode)
vérifie que ton image est bien en RVB et en 8 bits et non en couleurs indexées
(par image mode)
Bonjour,
Regardes si (comme sur l'image) le bouton du haut n'est pas couleur arc-en-ciel, si uil l'est c'est que tu es en couleurs indexées ou en train de travailler sur un GIF, dans ce cas tu cliques dessus et tout va rentrer dans l'ordre.... http://ioj.com/v/nnxek
Luke.
Salut Simple helpeur.
Ca va?
@+.
Regardes si (comme sur l'image) le bouton du haut n'est pas couleur arc-en-ciel, si uil l'est c'est que tu es en couleurs indexées ou en train de travailler sur un GIF, dans ce cas tu cliques dessus et tout va rentrer dans l'ordre.... http://ioj.com/v/nnxek
Luke.
Salut Simple helpeur.
Ca va?
@+.
J'attendais que tu viennes me sauver sur ce topic ...
Tu attendais le clavier de Blücher et ce fut exceptionnellement celui de Blücher et non le clavier de Grouchy... :D :D :D
Dis, pour le j'ai failli attendre ça me rappelle quelqu'un ça, un petit arrogant frisé avec des talons hauts pas toi...?
Que serais-tu sans moi qui vins à ta rencontre... xD
Bonne soirée.
Luke.
Tu attendais le clavier de Blücher et ce fut exceptionnellement celui de Blücher et non le clavier de Grouchy... :D :D :D
Dis, pour le j'ai failli attendre ça me rappelle quelqu'un ça, un petit arrogant frisé avec des talons hauts pas toi...?
Que serais-tu sans moi qui vins à ta rencontre... xD
Bonne soirée.
Luke.