Problème de couleur ecran
sissi858585
-
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criteo Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes couleurs de l'ecran sont très pales le blanc flash et y'a plu le contour des objets que ça soit sur le bureau ou sur internet.j'ai essayé de regler contraste et couleurs rien a faire..help!!
merci
mes couleurs de l'ecran sont très pales le blanc flash et y'a plu le contour des objets que ça soit sur le bureau ou sur internet.j'ai essayé de regler contraste et couleurs rien a faire..help!!
merci
A voir également:
- Problème de couleur ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Est-ce que ce problème est apparut d'un seul coup , ou est-ce après un réglage pas très réussit ou simplement peut-être veux-tu améliorer les couleurs de ton écran ?
Si ça fonctionnait bien avant et que ce problème est apparut d'un seul coup et sans raison, il s'agit peut-être d'un problème matériel ?
Sinon, tu peux essayer de régler en mettant toutes les valeurs par défaut (au milieu) et en jouant d'abord uniquement sur la luminosité et le contraste.
Trop de luminosité écrase le contraste, attention.
Si ça fonctionnait bien avant et que ce problème est apparut d'un seul coup et sans raison, il s'agit peut-être d'un problème matériel ?
Sinon, tu peux essayer de régler en mettant toutes les valeurs par défaut (au milieu) et en jouant d'abord uniquement sur la luminosité et le contraste.
Trop de luminosité écrase le contraste, attention.