TRANSFERT à partir d'un appareil photo

Fermé
KATTY - 5 nov. 2010 à 10:54
 KATTY - 5 nov. 2010 à 18:07
Bonjour,
J'ai un problème pour transférer des photos sur mon ordinateur, à partir de la carte mémoire de l'appareil photo (l'ordi ne reconnais pas la carte) et si je branche avec le cable USB je peux visualiser les photos mais lors du transfert il y a un blocage et seulement certaines photos peuvent être tranférer, pour les autres il n'y a pas d'images disponibles alors que je peux les lires sur l'appareil photo et avec le scan de l'appareil sur mon écran.
Je pense qu'il doit y avoir un blocage à partir de la carte mais je ne sais pas comment règler le problème.
Merci à ceux qui ont des solutions



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:07
ta carte est-elle une SDHC si c'est le cas il te faut un lecteur de carte, sous XP il ne reconnait pas ce type de carte, c'était mon cas j'ai acheté un lecteur de carte 20 € et là plus de problème .
0
Merci pour ta réponse, mais nous avons déjà réussi à charger avant un grand nombres de photos à partir de cette carte.
Ma fille a VISTA sur son ordi et elle a le même problème, alors je ne pense pas que ça vienne de XP. C'est assez bizarre car certaines photos sont lues sans problème et ça bloque pour d'autres. Sur les 300 photos on a pu en charger la moitié environ et les autres ne passent pas ???
0