Probleme de connections de mobile a pc
amandine
-
christian -
christian -
Bonjour tout le monde,donc voila j'ai un sagem myx 6-2 et je me suis acheter un cable usb pour mettre mes photos sur l'ordinateur et le probleme c'est que mon ordinateur qui marche avec windowns xp ne reconnai pas mon portable mais sa change quand meme mon portable donc j'aimerai savir se que je peux faire aidez moi sil vous plait
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connections de mobile a pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
22 réponses
En lisant la doc. founie avec les appareils qu'on utilise, on trouve des infos officielles sur l'utilisation de ces appareils.
Chez http://www.sagem.com/mobiles/mobile/niveau3/index_niveau3.php?modeleType=mob21# on trouve le Livret d'utilisation.
Dans ce livret, p. 24, dans le chapitre “Connectivité”, on peut lire, entre autre :
“Si vous avez inséré une carte mémoire dans votre téléphone, celle-ci est vue comme une mémoire supplémentaire dans l’arborescence des fichiers de l’explorateur Windows ; vous pouvez y faire des copier/coller.
Si vous souhaitez échanger des objets entre la mémoire du téléphone et un PC, vous devez installer le logiciel Wellphone, fourni sur CD-Rom : sélectionnez Multimédia pour ouvrir sur PC l’explorateur des fichiers contenus dans votre téléphone.
Pour récupérer des contacts, des événements ou des tâches, le logiciel Wellphone fourni sur le CD avec votre téléphone (également disponible sur http:/www.wellphone.com) doit être installé sur un PC.”
Est-ce que ça répond à tes attentes ?
Chez http://www.sagem.com/mobiles/mobile/niveau3/index_niveau3.php?modeleType=mob21# on trouve le Livret d'utilisation.
Dans ce livret, p. 24, dans le chapitre “Connectivité”, on peut lire, entre autre :
“Si vous avez inséré une carte mémoire dans votre téléphone, celle-ci est vue comme une mémoire supplémentaire dans l’arborescence des fichiers de l’explorateur Windows ; vous pouvez y faire des copier/coller.
Si vous souhaitez échanger des objets entre la mémoire du téléphone et un PC, vous devez installer le logiciel Wellphone, fourni sur CD-Rom : sélectionnez Multimédia pour ouvrir sur PC l’explorateur des fichiers contenus dans votre téléphone.
Pour récupérer des contacts, des événements ou des tâches, le logiciel Wellphone fourni sur le CD avec votre téléphone (également disponible sur http:/www.wellphone.com) doit être installé sur un PC.”
Est-ce que ça répond à tes attentes ?
Bonjour,
“sa change quand meme mon portable”.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ton tél. n'apparaît pas comme lecteur supplémentaire dans le Poste de travail ?
“sa change quand meme mon portable”.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Ton tél. n'apparaît pas comme lecteur supplémentaire dans le Poste de travail ?
Desoler je voulai dire que sa chargeai quand meme mon portable
et oui il n'apparai pas comme lecteur supplementaire dans mon poste de travail
alors aidez moi sil vous plait
et oui il n'apparai pas comme lecteur supplementaire dans mon poste de travail
alors aidez moi sil vous plait
ben je nai pas de carte memoire dans mon telephone et le logiciel wellphone je lai deja installer mais la prochaine etape apres l'installation c'est de reperer le mobile mais mon ordi y arrive pas je sais pas koi faire aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors, essaye de connecter ton tél. avant d'allumer ton PC.
Pour voir s'il trouve quelque chose.
Pour voir s'il trouve quelque chose.
Éteins ton PC.
Branche ton tél. avec le câble au PC.
Allume le PC.
Essaye les manip. que tu voulais faire (échange…)
Branche ton tél. avec le câble au PC.
Allume le PC.
Essaye les manip. que tu voulais faire (échange…)
jai essayer mon ordi ne reconnai toujours pas mon portable que faire ? est ce qu'un logiciel pourrais m'aider ? en connai tu un gratuit ? repond stp
salut il faut peu etre telecharger le driver de sagem pour que ton ordi le reconnaisse . il faut aller sur le site de sagem puis cherche le driver qui correspond a ton portable
@+++++
@+++++
Salut amandine désolé pour le retard...
un driver sert a ce que l'ordinateur reconnaisse le portable . n'y avait il pas un cd fourni avec le portable ou avec le cable usb??
c'est ce cd la que tu doit installé :) si tu n'as pas de cd cherche le driver sur google ou sinon achete un autre cable usb avec cd driver fourni par exemple celui ci http://www.rueducommerce.fr/index/cable%20usb%20sagem
@++++++++
un driver sert a ce que l'ordinateur reconnaisse le portable . n'y avait il pas un cd fourni avec le portable ou avec le cable usb??
c'est ce cd la que tu doit installé :) si tu n'as pas de cd cherche le driver sur google ou sinon achete un autre cable usb avec cd driver fourni par exemple celui ci http://www.rueducommerce.fr/index/cable%20usb%20sagem
@++++++++
Je viens d'acheter le sagem my 400v et le vendeur m'a assuré qu'il marchait avec le cable que j'avais achté pour le my c5 mais mon ordinateur ne veut rien savoir il ne reconnait pas le cable.j'ai déjà eu des soucis avec l'autre téléphone pour charger mes photos .Yen a marre que ce soit aussi compliqué ou qu'il faille toujours autre chose.
UN petit peu d'aide svp
UN petit peu d'aide svp
Bonjour,
je viens d'acheter un sagem my810X et je le cd de wellphone ne ma pa été fourni , conéssé vous un site ou je téléchargé gratuitement un logiciel égale a wellphone. meci davance pour votre aide. bone soirée a tous.
Céline
je viens d'acheter un sagem my810X et je le cd de wellphone ne ma pa été fourni , conéssé vous un site ou je téléchargé gratuitement un logiciel égale a wellphone. meci davance pour votre aide. bone soirée a tous.
Céline
Voila j'ai acheter un portable sagem my810x, et une clé bluetooth universel avec, mon pc et mon portable se détecte, mais il y'a seulement que 3 icone qui apparaisse et que je peux utilisé : service de numérotation réseau bluetooth/service du port série bluetooth/service de placement des objets bluetooth. j'aimerai pouvoir transféré de mon pc à mon tel...
Avec le portable de ma mere un motorola v3 il n'y a pas de pb je peux le faire.
Merci d'avance
Avec le portable de ma mere un motorola v3 il n'y a pas de pb je peux le faire.
Merci d'avance